Le lendemain matin, je ne suis pas très fraîche. J'enlève mes vêtements pour ne garder que mes sous-vêtements, je prends ma serviette à la main et file pour prendre une bonne douche, j'en ai bien besoin. Je cours dans le couloir jusqu'à la salle de bain mais je percute quelque chose de dur. Ou plutôt... quelqu'un.
Je lève la tête et vois un homme assez grand, brun au yeux marrons avec une cicatrice à l'œil droit. Il est torse nu et arbore un très beau tatouage tribal sur le torse, je l'aperçoit en dessous de son Marcel.
- ??? : « Grrr... » Grogne t-il avec un air énervé.
- Luna : « Désolée ... Salut je m'appelle Luna, et tu es ? »
- ??? : « En retard, pousse toi de là ! »
Je m'écarte et le regarde partir, complètement choqué de son comportement. Non mais quel goujat ! Il ne s'est même pas présenté ! Je me dirige vers la salle de bain et me fais couler un bon bain. Je me délecte d'avance de ce petit plaisir. Je me regarde dans le miroir et constate les dégâts ... qu'on se le dise clairement, a ce moment précis j'ai vraiment une tronche de déterrée. Pas grave c'est dimanche, je me ferais une aprèm cocooning pour m'arranger un peu. J'enlève mes sous-vêtements et rentre dans le bain. Je m'y détends instantanément. Je ferme les yeux et me prélasse. Tout à coup la porte s'ouvre violement. Le type de tout à l'heure entre et jette son T-shirt dans un coin de la pièce. Non mais il fait quoi ?! Il n'a pas vue que j'étais là, toute nue dans mon bain ??
- Luna : « Eh ! Sort d'ici immédiatement ! » dis-je en cachant tant bien que mal ma poitrine et mes parties intimes.
- ??? : « Je t'ai dit que j'étais en retard, je dois prendre ma douche avant de partir alors soit tu sors de cette baignoire, soit je rentre et je me douche, j'en ai rien à faire je ne suis pas pudique ! » dit-il en enlevant son caleçon, se retrouvant nu comme un vers devant mes yeux que je ferme aussitôt.
Je ne sais pas quoi répondre, ni quoi faire. Si je sors de cette baignoire, il va me voir à poil et je me sens déjà extrêmement mal à l'aise. Mais si je reste, je sens qu'il est capable de venir dans mon bain. Ce type est vraiment trop bizarre, bon j'imagine que c'est mon deuxième colloc'. Quelques secondes ce sont écoulées. Il ne parle plus, il doit attendre que je me décide, je n'ose pas ouvrir les yeux de peur de croiser son pénis. Je dois avoir l'air d'une gamine mais je n'ai jamais vue « le loup » et je suis actuellement terrorisé par l'idée de voir celui-ci sous mon nez. Je l'entends s'approcher de la baignoire et il y rentre un pied. Oh putain de merde... Il faut que je bouge que je fasse ou dise quelque chose.
- ??? : « Pousse toi un peu je n'ai pas assez de place » dit-il avec un ton narquois.
- Luna : « En même temps cette baignoire n'est pas faite pour deux personnes ! » dis-je en m'asseyant tout en gardant mon intimité caché et mes yeux fermés.
VOUS LISEZ
Is It Love?
RomanceLuna à 23 ans, elle est nouvelle à New York et doit rapidement trouver un appartement et un boulot. Elle va rencontrer Adam, Owen, Matt ou encore Colin et pleins d'autres encore... Qui choisira-t-elle ?