Bon ça y est ! J'ai trouvé un nouveau colloc pour la troisième chambre.
Le seul bémol c'est qu'Owen n'est pas encore au courant.C'est sûr il va me tuer ! Il ne voulais surtout pas d'une meuf et voilà que c'est exactement ce que je lui ramène.
Il me reste encore quelques jours pour trouver comment lui expliquer la chose.En même temps Owen gueule beaucoup mais il n'est pas méchant.
Il est en déplacement pour le lancement de notre boutique de matériel de surf. Elle doit ouvrir normalement d'ici 2 semaines pour qu'on puisse faire la saison cet été.
Du coup Owen qui n'a pas de boulot en ce moment est parti finir les travaux de la boutique !
Et moi je bosse dans un petit resto familial pour payer les facture donc bon je ne pouvais me permettre de manquer une semaine entière.Normalement, il revient vendredi soir !
- Adam à 19h37 : Salut mon pote !
- Owen à 19h39 : Hey mec ! J'avance bien sur les travaux ! Je vais rentrer vendredi dans l'après-midi je pense !
- Adam à 19h40 : Ah cool ! Tu m'enverras des photos ? Faut que je te dise une bonne nouvelle !
- Owen à 19h40 : Ah ?
- Adam à 19h41 : J'ai trouvé une nouvelle colloc' !!
- Owen à 19h42 : Oh génial ! Comment il est ? Il s'appelle comment ? Il est cool ?
- Adam à 19h45 : Alors, promets moi de ne pas t'énerver stp ! Elle s'appelle Luna et elle est super cool !
- Owen à 19h50 : Attend ? C'est une gonzesse ?
Je prend la route du resto. Ce soir je suis de service. J'ai un petit boulot de cuisto/serveur dans un resto à deux pas de la maison. J'aime bien ce boulot, l'ambiance est sympa et les collègues sont vraiment cool.
- Adam à 19h52 : Oui, Luna est une fille ! Enfin je suis pas aller vérifier hein.
- Owen à 19h53 : Ah ... Donc en plus c'est un boudin ?
- Adam à 19h55 : Non pas du tout elle est magnifique ! Et Je suis sûre que c'est ton genre en plus !
- Owen à 19h56 : Ouais on verra ça ! A vendredi mon pote ;)
C'est vrai que Luna est vraiment jolie ! Une petite brune toute mignonne. Moi aussi c'est mon genre de fille mais on ne peut pas s'engager dans une relation entre colloc' si ça foire on est dans la merde !
En plus je sais qu'Owen va être super lourd avec elle, comme il le fait toujours...
VOUS LISEZ
Is It Love?
RomanceLuna à 23 ans, elle est nouvelle à New York et doit rapidement trouver un appartement et un boulot. Elle va rencontrer Adam, Owen, Matt ou encore Colin et pleins d'autres encore... Qui choisira-t-elle ?