Voilà, ça fait une semaine qu'Owen m'a pris ma virginité. Une semaine qu'il ne me parle plus. Une semaine qu'il ne me regarde plus. Une semaine qu'il m'évite putain ! Je lui en veux de se comporter comme le pire des connards, pourquoi il m'a fait ça ? Il savait très bien que c'était important pour moi. Une semaine aussi que je suis comme dans une sorte de dépression, je refuse toute les sorties proposés par Adam.
- Adam : "Tu vas encore rester enfermée dans ta chambre cet après-midi ?"
- Luna : "Oui."
- Adam : "Luna... Parles moi putain... qu'est-ce qu'il s'est passé à la plage ?? Depuis cette nuit là, tu es super bizarre..."
- Luna : "Y a rien Adam, laisse moi tranquille."
Adam prend sa veste et part. Je suis donc seule à la maison. J'entends du bruit à l'étage. Ah mince, j'avais oublié qu'il était là celui-là... Owen est dans l'appartement visiblement. Je vais vite fait me préparer un truc à grignoter et retourner m'enfermer à clés dans ma chambre. DING DONG. Quelqu'un sonne à la porte. Je vais voir. Je tombe sur Matt qui se tient là avec un sourire béat sur le visage.
- Luna : "Salut, tu veux quoi ?"
- Matt : "Je passe prendre Owen, on a des trucs à faire tous les deux !"
- Luna : "Ah."
- Matt : "Fais pas la gueule princesse, je peux venir te prendre un peu plus tard, si tu vois ce que je veux dire." dit-il en faisant un clin d'œil.
- Luna : "Matt vraiment ? Merci mais non merci."
- Matt : "Ok désolée ne te fâches pas stp... Je disais ça pour rire..."
- Luna : "Je rigole pas avec ça c'est tout."
- Owen : "Ah ça c'est clair !" dit-il sur un ton moqueur. "La touche pas sous peine d'être condamné à l'épouser mon pote !" en tapant l'épaule de Matt
- Matt : "HAHAHA" en se marrant.
Ils partent tous les deux et me voilà enfin tranquille pour me morfondre. DING DONG. 10 minutes olus tard, quelqu'un sonne de nouveau. Je descend voir, ils ont due oublier quelque chose. J'ouvre et vois Lisa.
- Lisa :"Coucou ma beauté !"
- Luna :"Salut Lisa, mais on devait se voir ??"
- Lisa :"Non je passe à l'improviste !"
- Luna :"A l'improviste hein ?"
- Lisa :"Oui, bon j'avoue, Adam m'a téléphoné, il s'inquiète vraiment pour toi, il dit que tu es toute chamboulée depuis le week-end à la plage, tu veux qu'on en discute toute les deux ? Entre filles !"
Je finis par accepter et raconte toute l'histoire à Lisa, depuis que j'ai déménagée, elle est ce qui ressemble le plus à une meilleure amie pour moi et en ce moment, j'ai fort besoin de quelqu'un pour me soutenir et me donner des conseils.
- Lisa : "Non mais il est pas sérieux ?! Il a vraiment fait ça ??"
- Luna : "Oui..."
- Lisa : "Tu aurais mieux fais de le faire avec Matt ou Adam, ce mec est un vrai ange !"
- Luna : "Oh n'en rajoute pas... je me sens déjà assez conne comme ça..."
- Lisa : "Oui pardon, c'est mon cœur qui a parlé excuse moi..."
- Luna : "T'inquiète c'est bon."
- Lisa : "Bon, on fait quoi ?"
- Luna : "Comment ça ?"
- Lisa : "Bah, on va se venger non ? On va quand même pas le laisser s'en tirer comme ça !"
- Luna : "Je sais pas... Je suis pas comme ça."
- Lisa : "On peut demander à Matt de nous aider ? Ou alors Adam ? dans tous les cas il risquent de vouloir lui casser la gueule à ce pauvre type !"
- Luna : "Du calme la blondinette ! J'ai pas encore décidée de me venger !"
A la fin de la journée, avec Lisa, nous avons échafauder un plan digne des plus grand films d'action. Je dois raconter à Matt tout ce qu'il s'est passé, Lisa va me donner un coup de main sur point là. Ensuite, je lui demanderai qu'on se chauffe un peu pendant plusieurs soirée, lorsqu'Owen sera présent. Et enfin, il viendra à la maison, on s'enfermera à clé dans ma chambre et on fera semblant de faire l'amour comme des bêtes en faisant le plus de bruit possible pour qu'Owen nous entendent et devienne fou de rage. Car Lisa me dit que depuis toujours c'est un grand jaloux et que ça lui fera péter un plomb. J'aurai enfin ma vengeance, il sera aussi détruit que je le suis aujourd'hui.
Dans la semaine au boulot, je finis par tout raconter à Matt, qui bien évidemment pète un plomb.
- Matt : "Putain ! l'enculé ! Je vais lui défoncer sa gueule ! Comment il a pu te faire un truc pareil ?!"
- Luna : "Matt... Calme toi stp... Tu vas m'aider ou pas ?"
- Matt : "Je vais lui casser la gueule oui !"
- Luna : "Matt ..."
- Matt : "D'accord princesse, je ferai absolument tout ce que tu veux"
- Luna : "Merci !"
- Matt : "Samedi, on va au Starlight avec les mecs, tu viens ?"
- Luna : "On commence déjà ?"
- Matt : "Oui, on perds pas de temps ! Et puis je sais comment le faire rager, on va avoir besoin de pas mal de temps pour lui faire vraiment péter un câble."
- Luna : "Ok, je viens alors !"
VOUS LISEZ
Is It Love?
RomanceLuna à 23 ans, elle est nouvelle à New York et doit rapidement trouver un appartement et un boulot. Elle va rencontrer Adam, Owen, Matt ou encore Colin et pleins d'autres encore... Qui choisira-t-elle ?