30 ○ Happy end.

54 1 0
                                    

Je suis restée un peu plus d'une semaine à l'hôpital. J'ai due voir une psychologue presque tous les jours, je lui ai raconté certaines choses, mais je ne pouvais pas tout lui dire. Ils m'ont laissé sortir avec un traitement. Je vais rentrer à la maison, enfin !

Adam et Owen m'attendent tous les deux sur le pas de la porte, c'est Colin qui m'a ramené, en arrivant je fais un câlin à Adam. Je rentre et m'affale sur le canapé.

- Adam : "Tu veux manger quoi ma puce ? Demande-moi ce que tu veux et tu l'auras !"

- Luna : "Humm ... Je rêve d'une énorme pizza de chez Gino !"

- Adam : "Ok ! Je vais aller te chercher ça !"

Il prend ses clés de voiture et part nous chercher des pizzas, du coup je me retrouve seule avec Owen, Colin lui, n'a pas pu rester car il a trop de boulot pour Carter, ils ont été piraté pendant mon absence. Owen est assis sur l'autre bout du canapé, il regarde la télé en étant assis droit comme un piqué. Il ne me regarde pas et n'ose pas non plus m'adresser la parole. Génial l'ambiance !

- Luna : "Alors c'est comme ça ?"

- Owen : "Quoi ?" dit-il en tournant la tête vers moi.

- Luna : "Tu vas m'ignorer longtemps ?"

- Owen : "Putain Luna... Faudrait savoir ce que tu veux à la fin ! Je ne sais plus sur quel pied danser avec toi... J'ai cru devenir fou quand je t'ai trouvé à moitié morte dans notre salle de bain... et je sais que tu as fais ça en partie à cause de moi alors..."

- Luna : "Alors quoi ? Je veux faire partie de ta vie mais tu gâches toujours tout de toute façon... Pourquoi tu es comme ça ?..."

- Owen : "Je suis une sous merde et tu le sais. Je ne changerai pas. Tu es avec Colin maintenant."

- Luna : "On peut au moins..."

- Owen : "Non. On sera pas amis Luna. Pas quand la seule chose dont je rêve est de t'avoir dans mon lit."

Je pars dans ma chambre en étant plus que déçu par son attitude. S'il m'avait vraiment aimé, il ne m'aurai jamais laissé partir. C'est une certitude. Il se fout de moi, tout ce qu'il voulait c'était me baiser.

Plus tard cette semaine là, Matt est passé à la maison, il était accompagné. Un petit garçon nommé Diego, il a 1 an. C'est un petit bout de chou tout brun. Le portrait craché de Matt.
On a pas mal discuté et on a décidé que le mieux pour nous deux serai de rester amis.
En plus, Lana est revenu s'installer à New York avec le petit Diego et Matt aimerait faire parti de sa vie et le voir grandir. C'est son fils après tout.
Je suis soulagé que tout soit arrangé avec Matt. En plus il soutient vraiment ma relation avec Colin.

Adam est toujours au petit soins pour moi, il veut toujours satisfaire mes demandes, du coup je choisi nos repas et le film à la télé presque tous les jours ! Il faut bien que ma situation merdique est un avantage. Je suis vraiment amoureuse de Colin. Et Owen, il s'obstine à m'ignorer toute la journée.

- Colin : "Ma puce ça fait 2 mois maintenant qu'on est ensemble... Je me disais, enfin... Est-ce que tu voudrais venir vivre avec moi ?"

- Luna : "Wow... Euh oui... Je crois que je suis prête !" Dis-je. Soudain je me sens nauséeuse et j'ai un vertige, je me retiens au bord de la table. Colin fait une drôle de tête, est-ce qu'il panique ?

- Colin : "Okay... Je savais bien que c'était un peu trop tôt... Je voulais pas te faire peur, ni te faire stresser... Pardonnes moi ma puce."

- Luna : "Non non Colin... Ce n'est pas ça ! Je serai vraiment heureuse de vivre avec toi... C'est juste que ça fait quelques jours que je ne me sens pas très bien..."

- Colin : "T'as été voir un médecin ??"

- Luna : "Non pas encore..."

- Colin : "Prends rendez-vous ! Je t'y amènerai d'accord ?" Dit-il en me tenant les mains. Puis il dépose un tendre baisé sur mes lèvres.

Une semaine plus tard j'ai mon rendez-vous avec un généraliste de la clinique à côté de la maison. Colin est avec moi. Le médecin m'examine et me pose des questions.

- Médecin : "Donc ça fait environ 3 semaines que vous présentez ces symptômes ?"

- Luna : "Oui j'ai des nausées et je me sens très fatigué..."

- Médecin : "Bon nous allons faire quelques examens ! Une prise de sang d'abord et ensuite on fera passer une échographie."

- Luna : "D'accord."

Le lendemain, j'ai fais la prise de sang et j'ai rendez-vous le surlendemain pour l'échographie.
Je suis chez Colin et on attends les résultats de la prise de sang.
En fin d'après-midi, je reçois enfin le mail avec les résultats.

- Colin : "Alors ?"

- Luna : "Euh... Je crois... Je crois que... Non c'est pas possible Colin ! C'est pas possible !"

- Colin : "Luna... On va avoir un bébé ??"

- Luna : "Oui ..."

- Colin : "Hey... Tu as pas l'air heureuse ?..."

- Luna : "C'est juste... C'était pas prévu... Et c'est..."

- Colin : "Qu'est-ce qui t'inquiète ma puce ?"

- Luna : "... Et si..."

- Colin : "Hey écoute moi ma puce, je suis fou de toi et ce bébé ne fera que renforcer tout l'amour que j'ai pour toi ! J'avais prévu de faire ça bien avec les formes et tout mais..." Il se lève du canapé et part dans sa chambre. Puis il revient. Il se met devant le canapé, pose un genou à terre et ouvre une petite boîte noire qui contient une bague en diamant magnifique. "Luna, acceptes-tu de faire de moi le plus heureux des hommes en devenant ma femme ?"

- Luna : "Oh mon dieu Colin ! Oui ! Oui ! Oui !"

Colin me passe la bague au doigt et il m'embrasse passionnément.

Quelques semaines plus tard, j'ai emménagé de manière permanente chez Colin. Tous nos amis sont vraiment heureux pour le bébé. Et avec Colin on a commencé la préparation du mariage.
Nous nous marrirons l'année prochaine mais j'aurai accouché et retrouvé la ligne.
En attendant Colin est au petit soin pour moi, il passe son temps à me chouchouter. Je l'aime vraiment.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


FIN.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is It Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant