_____
71
_____On arrive à l'aéroport vers les coups de 19h30. Le bon point, c'est qu'on ne risque pas de rater notre vol. On part s'enregistrer et on attend patiemment notre vol direction les Maldives.
_____
Maldives 📍
15h30 🕞On vient de poser nos bagages dans notre villa sur pilotis, enfin arrivé.
On s'est tapé 10 heures de vol, je peux vous dire que je les ai bien sentis, en plus je n'ai même pas pu dormir car il y a un bébé qui a décidé de pleurer 10 heures d'affilée.
Je voulais tellement le gifler, mais vas-y, on m'aurait expulsé de l'avion et j'aurais fini en TT. Ilyes lui, bébé ou pas, il a dormi tout le long.
À force d'utiliser mon téléphone dans l'avion, j'ai flingué toute la batterie. Puis, comme une débile, j'ai oublié mon chargeur, donc j'ai pris celui d'Ilyes. Heureusement pour moi, l'hôtel nous a fourni l'adaptateur de prise.
Ilyes est allé se doucher, je vais y aller juste après lui et ensuite, on va sortir pour aller manger un petit bout.
Dans l'avion, on a mangé de la purée et du poisson. Personnellement, j'ai tapé ça bien comme il faut, mais Ilyes a fait ces caprices d'enfant pourri gâté en disant qu'il n'aime pas ça. Du coup, il a donné son assiette à un mec dans l'avion qui lui a demandé au lieu de donner à MOI sa femme...
En attendant qu'il finisse de se doucher, je suis partie regarder la piscine à débordement, juste en bas, il y a la plage. Plage bien bleue hein, ce n'est pas la Seine remplie de cadavres ça.
Je m'accroupis devant la piscine et je mets ma main dans l'eau avant de toucher et de commencer à faire l'idiote du village.
Moi - L'EAU, L'EAU EST REVENUE
Moi - L'EAUUUU
Désolée, je n'ai pas beaucoup dormi. Je deviens folle.
Ilyes - T'es devenue folle ou quoi toi ?
Je tourne ma tête avant de le voir adossé contre la baie vitrée avec sa serviette autour de sa taille.
En sah Ilyes.
Ilyes - Quoi ?
Moi - *sourire* Rien
Je me relève et arrête mes conneries.
Ilyes - T'as jamais vu de l'eau ou quoi ?
Moi - Non, c'est la première fois que j'en vois
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?