_____
72
_____Les heures passent et je sens le poids de ces questions me submerger, me plongeant dans une profonde introspection. Épuisée par mes pensées, je finis par me recoucher au petit matin.
_____
Le lendemain
Je me réveille encore fatiguée avec le soleil qui me tapait de plein fouet sur le visage.
Ilyes n'était pas dans le lit et ni dans la chambre non plus. Je me lève et je pars dans la salle de bain me brosser les dents et rincer mon visage.
J'en profite pour me regarder dans le miroir. J'ai cru faire un AVC en me voyant. J'étais super, méga, giga moche. Ursula en sueur à côté de moi.
Mes yeux étaient gonflés et rouges et en plus de ça, j'avais mis du mascara hier, soi-disant « waterproof », tu parles. Il a grave coulé sur mon visage. Je comprends pourquoi Ilyes a pris la fuite maintenant.
Je n'ai même pas cherché à comprendre midi à quatorze heures, je suis directement allée sous la douche.
Pour la tenue, j'ai mis ça avec ma petite paire de lunettes de soleil pour cacher ma face de rat.
Je sors de la salle de bain et regagne la chambre. Il y avait Ilyes qui était en train de manger.Quand il me voit, il sourit et s'arrête de manger.
Ilyes - Tu vas mieux ?
Je hoche juste la tête sans rien dire.
Ilyes - Viens, j'ai ramené à graille
Moi - J'ai pas faim, t'inquiète
Il me regarde choqué, en mode, c'est un truc de ouf de ne pas avoir faim.
Ilyes - T'as dit quoi là ?
Moi - Que je n'ai pas faim
Ilyes - Toi Sira, tu n'as pas faim ? J'y crois même pas un peu, viens t'asseoir dépêche
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?