_____
73
_____Je commence à essayer de sortir de l'eau, sauf qu'il me rejoint rapidement et me bloque le passage. Il commence à me faire boire la tasse alors que j'ai fait exprès de ne pas mettre ma tête dans l'eau étant donné que je suis maquillée...
______
Quelques jours plus tard
On est déjà à la fin de ce magnifique voyage, je suis triste. C'est notre dernier jour sur l'île, demain, on rentre en Île-de-France...
On n'a pas fait beaucoup d'activité ici, à part se reposer et faire des trucs aquatiques. Je vous avoue qu'à force, c'est redondant.
Sinon, avec Ilyes ça se passe, par contre, je n'ai toujours pas franchi le cap, je bloque toujours. Chaque soir, j'essaye de faire un pas vers lui, mais à chaque fois, je stoppe tout sans donner d'explications. Aujourd'hui, c'est mon dernier espoir, sinon bah, je crois bien que je vais penser à l'adoption hein.
Là aujourd'hui, on est parti acheter les souvenirs pour tout le monde.
La vérité, ce qu'il propose, ce n'est pas ouf du tout. Même mes neveux me font des meilleurs bracelets faits-maisons.
J'hésite carrément à prendre des choses pendant l'escale qu'on aura à Dubaï vu le choix restreint ici.
Moi - Tu vas prendre quoi toi ?
Ilyes - Rien
Moi - Non mais t'abuses, comment ça rien ?
Ilyes - C'est éteint ici, viens on s'casse
Moi - Tu dis ça comme s'il y a 36 000 boutiques ici, on n'a pas le choix. Au moins on prend des bracelets
Ilyes - Ils sont archi cheum les bracelets, personne ne met ça. Tu veux te faire tailler ou quoi ?
J'avoue qu'il n'avait pas tort.
Moi - Mais le monsieur il nous regarde, viens on achète un truc au moins
Ilyes - 35 € le bracelet alors que c'est un fil. J'achète archi pas
Moi - Le porte-clé au moins
Ilyes - On part
Moi - Il va croire qu'on a volé !
Ilyes - Tu dis ça parce que j'suis arabe ?
Moi - *sourire* Non !
Il prend ma main et nous fait sortir du stand.
Ilyes - On va à celui-là, là-bas, il a l'air mieux
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?