Chapitre 25

2K 57 12
                                    

Draco me tira dans une salle appart avant de fermer la porte à clé.

-qu'est-ce que tu me veux Draco.

- ce que je veux ? Et bien c'est simple je te veux toi TP.

Mes yeux s'écarquillèrent avant que je ne reprenne contenance n'affichant qu'un air blasé. Je ne me laisserais pas avoir par de belles paroles.
Voyant que je ne réagissais pas il souffla avant de poursuivre:

-je ne veux plus le cacher. Mon amour pour toi ne fait que grandir au fil des jours et il m'est impossible de ne pas penser à toi. Tu as envoûté mon esprit à un tel point qu'il devient d'accord avec mon cœur. Mon cœur ne bat que pour toi, mon esprit ne pense qu'à toi, mes yeux ne veulent voir que toi et mes lèvres n'attendent que les tiennes. Je veux que tu sois à mes côtés jusqu'à ma fin. Je veux être présent pour toi à chaque moment de ta vie. Je t'aime TP, je t'aime de tout mon cœur.

J'étais sous le choque, je ne savais que répondre face à une si belle déclaration. Ma bouche s'ouvrait mais aucun son ne sortait. La seule chose qui se passait été l'eau qui montait au près de mes iris. Les larmes coulaient finement sur les joues rosé par l'émotion.

Il sécha doucement mes larmes avant de me serrer contre lui.

-je n'attends pas de réponse tout de suite mon ange, prends ton temps.

Je fermais les yeux hochant légèrement la tête blotti contre son torse, humant son doux parfum masculin.

Nous rentrâmes au château et rejoignions nos dortoirs.

Le lendemain le réveil sonna, je me préparais rapidement et me dirigeais vers la grande salle. Une fois arrivée je m'installai au près du blond.

Nous discutions avant d'aller dans notre salle de cours. Nous n'écoutions pas vraiment le cours qui se déroulait trop occupé à ricaner. Le professeur le remarqua et nous invita à sortir de cours ce que nous faisions rapidement avant d'aller nous promener près du lac.

-Draco, j'ai bien réfléchis et je ne peux nier ce que mon cœur veut. Je t'aime sincèrement et je souhaite tout partager avec toi.

Il me regarda quelques secondes surpris avant de me prendre dans ses bras brusquement et me faire tourner autour de lui poussant un énorme cri de joie accompagné de mon rire.
Il le reposa et plaça ses mains sur mes hanches tandis que les miennes vinrent se loger sur sa nuque. Son regard transperçait mon âme d'une douce manière avant de dévier vers mes lèvres. Il se pencha doucement avant de déposer un tendre baiser sur mes lèvres.

_________________

Désolé pour l'attente j'ai tellement de choses à faire que je pense pas a écrire. L'histoire est bientôt fini 🥹 je dirais encore 3-4 chapitres et c'est la fin. J'essaye de les sortir rapidement mais je ne promets rien !!!

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant