Du coup cette année nous sommes cinq participants.
J'ai appris que la première épreuve consiste à récupérer un œuf d'or à un dragon. Je suis à la foire exitée et terrifiée.
Plus personne ne veux nous parler à moi et Harry. C'est injuste je n'ai pas mis mon nom dans cette maudites coupe et Harry non plus. Personne ne veut nous croire comme si ils savaient mieux que nous nos actions ? C'est vraiment bête. Je suis très déçue de Théodore... Il ne me parle plus. Blaise lui me parle en cachette comme si il avait honte de moi. Cédric lui me parle mais je vois bien qu'il reste quelque peut distant.
Mais celui qui m'énerve par dessus tout est Ron. Comment peut il abandonner mon frère de cette manière ?! Pour qui se prend il ? Il ne l'a même pas laissé s'expliquer.ELIPSE JUSQU'À LA PREMIERE EPREUVE:
Je suis dans la tente des champions et hermione arrive et prend harry dans ses bras et comme sorti de nulle part la journaliste arrive et les prends en photo pour raconter n'importe quoi dans son journal. Je n'aime pas son journal pour la simple et bonne raison que les photos sont pour la plus part fausses ou bien que l'histoire ne correspond pas.
Barty crouton arrive et nous tends un sac dans lequel se trouve des dragons mignatures qui décideront du dragon que l'on affrontera dans les minutes qui suivent.
Barty: fleur delacour....Vert gallois. Viktor krum.....boutefeu chinois. Cedric Diggory....Suédois à museau court. Harry Potter...un magyar à pointes. Et donc pour miss Potter le Vishap anglais.
J'suis tellement heureuse le Vishap anglais est l'un de mes préférés ! Il est si beau et majestueux ! J'ai si hâte !
(Voir photo tous en haut pour le vishap)
Tous le monde est passés j'ai eu peur pour Harry qui a eu beaucoup de fil à retors avec le sien mais maintenant c'est mon tour, je fais le vide dans ma tête et me concentre avant de sortir de la tente.
J'entre dans l'arène et vois le dragon posait à côté de l'oeuf. Je m'approche doucement et il lève ma tête. Il vole vers moi et provoque un tremblement de terre. Je tombe et me relève, je me précipité vers derrière un rocher et attends quelques secondes pour trouver un plan. J'entends comme un bruit sourd, je relève doucement la tête et vois un tourbillon !!! QUI foncé droit sur moi. J'entends les cris de stupeur du public. Je suis dans de beaux draps la. Je cours pour éviter les vents violents que provoque le dragon et appel à l'aide de ma baguette mon balais, que je monte et fais des tours d'arène. En passant au dessus de l'oeuf je le récupère mais le dragon me donne un coup de queue.
Je sers l'œuf de toutes mes forces et me prends le mur de pierre de plein fouet, mon ballet vole à l'autre bout de l'arène . Je me peine a me relever et me dirige en titubant vers la tente. Le Vishap n'est pas du même avis et crache du feu qui me brûle le bras droit, provoquant chez moi une douleur atroce qui me fait m'effondrer dans un hurlement. J'arrive à atteindre la tente par je ne sais quel miracle et sombre dans le sommeil.PDV DRACO:
Je la vois tituber et le dragon lui brule le bras droit. Je vois Blaise se lever et se diriger vers la tente là où s'est évanouie (t/p). Je ne l'aime pas mais je dois avouer que je m'inquiètes un peu, juste un peu. Mais c'est juste parce que j'aime l'embêter ? Oui bien sûr.
Pdv toi:
Je me réveil à l'infirmerie en compagnie de draco et harry qui se chamaillent et hermione à côté ginny qui discutent.
Ginny: ohhh chuttt elle est réveillée. Ça va (t/p) ?
Moi:...oui...enfin je crois.
Je remarque que j'ai le bras droit bandé et des égratignures sur les jambes.
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
ParanormalQue se passerait il si Harry avait une sœur ? Sa sœur cadette TP âgée d'un an de moins que lui est rentrée à Poudlard. Suivait son aventure entre trahison, amour et amitié que va devenir notre jeune serpentard. Et que se passera t il quand elle croi...