Draco m'avait posé dans mon lit et essaya de partir mais je lui retint la main.
-reste, ne me laisse pas... Je t'en supplie...
Comme seule réponse il s'allongea à mes côtés me prenant dans ses bras.PDV rogue:
Je reverrais toute ma vie leurs visages tristes. Le seigneur des ténèbres m'attend je dois faire mon rapport.Le lendemain
PDV Harry:
Dumbledor est... il est mort, je suis sûr que Draco y est pour quelque chose !PDV toi:
Les cours étaient annulés et j'étais allongée dans mon lit avec le blondinet. Nous étions dans un silence religieux. Ce silence était pesant, personne n'osait parler, nous n'avions rien à dire. Seul les dernières paroles du barbus tournaient dans ma tête, le sort sortant de la baguette de Rogue encombre mon esprit. Je pense que du côté de Draco les mêmes pensées tournent en boucle.Quelqu'un toqua à la porte. Je regardais la porte étonné et sortis des draps pour allait ouvrir.
Harry entra brusquement et se mit en face de moi. Il ne voyais apparement pas Draco et commença à parler.-Je sais qui a tué Dumbledor ! J'en suis sûr ! C'est Draco !
-qu-quoi mais pourquoi dis tu ça ?!
- c'est sur ! J'en suis convaincu ! Il est vicieux ! C'est un serpantard c'est sur.-hum désolé Harry mais ce n'est pas moi. Dit Draco en se levant de mon lit.
-Malfoy ?! Que fais tu ici ?! C'est quoi ce bordel ?!
-Harry... dis je en essayant de poser ma main sur son épaule.
Il me repoussa brusquement et se tourna vers moi furieusement.-tu te lis avec l'ennemis ?!
-l'ennemis ? Mais tu t'entends Harry ?! Tu n'as aucune preuves ! Maintenant sors !
Il s'arrêta quelques instants et sorti énervé.
Désolé chapitre très court 🥲 mais j'ai plus trop le temps de continuer l'histoire et ça fait longtemps que j'ai pas posté donc je voulais quand même sortir un chapitre...
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
ParanormalQue se passerait il si Harry avait une sœur ? Sa sœur cadette TP âgée d'un an de moins que lui est rentrée à Poudlard. Suivait son aventure entre trahison, amour et amitié que va devenir notre jeune serpentard. Et que se passera t il quand elle croi...