__Musique- Tiasupiru ; durée- 2m19s ___
⊱ ────── {.⋅☁︎☕︎☂︎⋅.} ────── ⊰Ils arrivent dans l'autre bâtiment. La jeune fille lui tenait toujours la main, et il avait toujours les joues rouges.
Il lui avait dis sans faire exprès qu'elle était mignonne, elle lui a dit en retour qu'il était aussi.
Ces joues chauffent de plus en plus jusqu'à qu'ils soient devant l'infirmerie. La jeune fille ouvre la porte et ils entrent dedans tout en refermant.
Aussitôt entrer, que le visage de l'infirmière apparaît. Elle s'approche d'eux affolé.
-" Malheureux, mais qu'est-ce qui s'est passé encore?" demande t-elle en s'arrêtant devant eux.
-" Amane s'est pris plusieurs ballons en cours de sport" ment la jeune fille avec un sourire.
-" Encore?"
L'infirmière souffle désespérément et demande aux enfants de l'attendre sur un des deux lits. La jeune fille le tire encore en direction d'un des deux lits, tout deux séparés et cacher par un rideau bleu clair, et fait asseoir l'asseoir sur le lit. La jeune fille vient elle aussi s'asseoir mais sur un tabouret roulant et elle roule à ses côtés.
Il la dévisage dont elle ne comprend pas.
-" Encore?" demande t-il calmement.
-" Comme je te l'ai dit la dernière fois: j'emmène des gens comme toi ici" répond la c/c
Il la fixe pas très convaincus mais laisse tomber. C'est à cet instant que l'infirmière revienne.
-" Comment va tes blessures de la dernière fois, bonhomme?" demande t-elle en s'asseyant sur une chaise roulante, se met devant lui et commence à le soigner.
-" Elles sont guéries maintenant. Merci" répond t-il avec un sourire.
L'infirmière finit de le soigner et se tourne vers t/p qui était restée silencieuse.
-" Et toi ma grande? Tes avant-bras?" redemande t-elle sérieusement.
-" Ils vont bien" répond la jeune fille heureuse grâce à un sourire.
L'infirmière soupire et dépose les pansements à côté du garçon et s'approche de la jeune fille en roulant sur sa chaise roulante.
Sans prévenir, elle relève les manches de la fille et fût pétrifié d'horreur.
-" mon dieu...mais c'est bien plus grave que la semaine dernière! Enfin t/p, qu'est-ce qui t'es arrivée" s'exclame l'infirmière surprise en fixant les bandages ensanglantés et regarde la jeune fille tristement.
-" Lorsque j'aidais mes parents au jardinage, je suis tombée dans les orties" répond t-elle franchement en baissant les yeux et tourne sa tête.
-" Malheureuse et maladroite que tu es! Le buisson a dû être dur et grand pour te faire ce genre de blessure... enfin, je vais te soigner tout ça"
La femme se tourne jusqu'à apercevoir le garçon.
Il avait vu et entendu toute la scène. Des orties? Un buisson? Des bandages ensanglantés? Il vit l'infirmière se tourner et elle le regarde.
-" Mon garçon...pourrais-tu attendre dehors?" demande t-elle calmement avec un sourire.
Il reprend ses pieds à la réalité et fixe déterminé la femme.
-" Pourrais-je la soigner?" demande t-il timidement.
La femme vient le regarder tout d'abord surprise et sourit nerveusement.
-" Désolée bonhomme, mais non. C'est assez méticuleux" répond la femme.
____
Elle regarde l'infirmière, puis Amane. Pour elle, il était hors de question qu'il la voit dans cet état.
-" Je sais que c'est intime et déplacé, mais j'insiste..." dit le brun calmement et timidement avec le teint rouge.
Elle le regarde encore plus terrorisée. Hors de question qu'il la voit dans cet état.
Elle reprend ses esprits lorsque l'infirmière l'appelle.
-" Ma grande, c'est à toi de choisir" dit-elle calmement en étant tourné vers elle.
Elle regarde l'infirmière tétanisée. Hors de question qu'il la voit dans cet état. Elle se répète cette phrase mais elle répond.
-" Je veux bien... s'il vous plaît"
Non, non, non! Ce n'était pas ça! C'est pas ce qu'elle voulait! Elle sentait le stresse l'envahir de la tête aux pieds et son sang avait refait le grand huit.
Elle revient sur terre en entendant encore et voyant l'infirmière devant elle.
-" Je vais t'expliquer ce qui va se passer: afin de ne pas tâcher ton uniforme, tu vas simplement déboutonner ta chemise et enlever ton bras droit pour que ton camarade te le soigner, tu le remet et tu fais la même chose avec l'autre bras. Tu es toujours d'accord?" explique la femme doucement.
-" Ne vous inquiétez pas, je fais confiance à Amane" répond t-elle avec un sourire.
Son cerveau répondait à sa place. Pourquoi? Juste pourquoi? Elle voulait pleurer mais elle se retient.
Elle entend l'infirmière donner des explications à Amane pour la soigner et l'infirmière part. Elle lève sa tête qui s'était baissée et elle regarde fixement Amane qui s'assit en face d'elle.
-" Je ne suis pas un spécialiste ou un médecin, mais je vais tout faire pour te soigner" annonce le brun calmement avec un doux sourire.
Cette phrase la faisait sourire. Elle hoche sa tête et déboutonne sa chemise. Elle vit que le garçon avait détourné la tête en plus avec les yeux fermés ce qui la fait rire. Elle enlève d'abord son bras droit et indique à Amane qu'elle était prête.
Le garçon ouvre ses yeux et regarde fixement le bras et prit un sursaut en le voyant. Il regarde la jeune fille.
-" t/p... ce genre de chose, je ne pense pas que ce soit les orties-" dit-il calmement et doucement.
-" Reste silencieux et soigne Amane...s'il te plaît.." lui coupe t-elle sèchement.
Elle sentait le garçon la dévisager jusqu'à sentir qu'il commençait à défaire son bandage, et il commence à se soigner.
-" Et elles?" demande le brun.
Elle vient le regarder troublée. Comment ça "elles"?
-" Ses blessures sur ton ventre, même globalement sur ton corps" justifie t-il calmement avant de finir et de la regarder droit dans les yeux.
Elle le regarde surprise avec les joues rouges et vient cachée son corps avec sa chemise ouverte. Elle tourne sa tête. Elle entend le garçon souffler et sent ses mains se posaient sur ses joues et son visage se tourne vers lui.
Le garçon la regarde calmement et tristement avec en plus un doux sourire. Il approche son visage du sien et dépose un baiser sur ses deux joues. Puis il continue de la soigner en silence.
⊱ ────── {.⋅☁︎☕︎☂︎⋅.} ────── ⊰
VOUS LISEZ
→ 𝗢𝗡𝗘 𝗛𝗢𝗨𝗥 [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅
Фанфик☁︎ 𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 18.05.23 ☁︎ ☁︎ 𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 07.07.23 ☁︎ "𝗟𝗔𝗜𝗦𝗦𝗘 𝗠𝗢𝗜 𝗧𝗥𝗢𝗜𝗦 𝗠𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗦𝗜𝗫 𝗖𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗦𝗘𝗖𝗢𝗡𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗡𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗧'𝗔𝗜𝗠𝗘𝗥" ❀ [ Elle était une enfant avec de bonne...