< 𝙳𝙾𝚄𝚉𝙴 >

62 10 0
                                    

__Musique- Kutsuro Gish ; durée- 1m46s ___

⊱ ────── {.⋅☁︎☕︎☂︎⋅.} ────── ⊰

Suite à cet incident, l'administration de l'académie Kamome à informer que l'établissement sera fermer en annulant le festival et prolonge le mois de vacances.

Les vacances sont terminées et les cours ont repris.

Dans tous l'établissement, les élèves parlent entre eux de l'incident qui s'est passé à la veillée.

La cloche retentit et les élèves vont à leur cours. Mais il prend son temps. Il avait cours de sport, deux heures en tout, et il n'était pas très doué dans cette matière mais il faisait de son mieux.

Il arrive au vestiaire et se change en sa tenue de sport comportant un simple t-shirt blanc avec un short allant aux genoux, de la même couleur ayant en plus des bandes bleues foncés. Cet "uniforme" est le même pour les filles.

Il sort des vestiaires en même temps que les autres garçons et les filles étaient déjà là en train de s'échauffer les articulations.

Les garçons font de même jusqu'à que le professeur arrive.

-" Bien les jeunes. Aujourd'hui, cours assez particuliers que les dernières fois. Vous n'allez ni courir ni sauter des obstacles mais danser" annonce t-il directement en venant devant ses élèves.

Beaucoup de brouhaha se font entre les élèves jusqu'à que tous commencent à se précipiter vers d'autres.

Il pu voir au coin de l'œil, t/p se faire encerclé par une troupe de garçon. Elle était affolée et plus encore lorsque le cercle commençait à se rétrécir. Il sourit amusé de voir son amie comme ça jusqu'à que leur professeur reprend la parole en haussant la voix.

-" He les gars! Arrêter et calmer vos pulsions!" s'exclame l'homme fermement en mettant ses mains derrière son dos.

Les élèves râlent et reviennent calmement à leur place. Il regarde derrière lui, à sa diagonale, jusqu'à voir la c/c au sol encore affolée. Il recule doucement en ne prêtant pas grande attention aux paroles de son professeur et vient vers la jeune fille. Il lui tend sa main pour la révéler. Ce n'est que quelques secondes après qu'elle reprend ses mouvements, lui attrape la main et il la relève que aussitôt elle met sa tête sur son torse.

Il sourit amusé et remet ses oreilles en activité pour écouter son professeur.

-" .... et pour les binômes de danse, pas de bol je vais les faire" finit-il encore sérieusement.

Les élèves râlent encore. Il arrête son souffle.

Il allait choisir les binômes. Il allait être avec une autre personne que t/p. Il avait une chance sur douze d'être avec elle.

Il commence à se sentir nerveux mais il croise le regard de son professeur. Il hoche légèrement la tête en fermant les yeux pour les rouvrir.

Il sent une bouffée de chaleur l'envahir et sourit heureux. Finalement, les une chance sur douze se révèlent bonnes.

____

Elle s'écarte un peu d'Amane et écoute son professeur attentivement.

Elle allait devoir danser. Sauf que le léger problème est qu'elle ne savait pas danser. De toute son enfance, elle n'avait jamais bougé ses pieds sur une musique.

Les binômes se font et elle se retrouve avec Amane. Elle était assez heureuse de se retrouver avec lui car si elle était avec un autre, elle serait nerveuse et marcherait sur les pieds. Le professeur démontre plusieurs prestations avec une élève, qui était dégoûtée.

Le thème de la danse: la valse de Vienne.

Elle retient quelques performances et son professeur annonce que en une heure, ils devront créer une chorégraphie entre une minute et une minute trente.

Ils se mettent à un coin du gymnase.

-" Tu veux débuter comment?" demande t-elle en venant le regarder.

-" Peut-être par le tour naturel?" répond t-il en haussant les épaules.

-" Je ne sais pas, mais ça vaut le coût de le tenter..."

Le garçon hoche la tête. Il met sa main dans celle de la fille, elle met son autre main sur son épaule droite et il vient mettre son autre sous le bras de la fille.

Elle regarde leur pied jusqu'à qu'ils se disent de commencer.

Comme leur a annoncé le professeur: c'est le garçon qui mène la danse. Alors elle va essayer de ce laisser faire et, surtout, de ne pas lui marcher sur les pieds.

Il commence à faire ses pas et en même temps il emmène vers elle. Elle se remémore le nom de pas qu'ils doivent faire ensemble et fût assez étonnée qu'elle ne lui marche pas sur les pieds, aussi pour l'inverse.

-" Et ensuite? Tu proposes quoi?" demande le garçon toujours en dansant et en venant la fixé.

Elle baisse les yeux pour réfléchir.

-" Il y a le pas de change...mais cela dépend: soit on fait du pied gauche et s'est du naturel à l'inverse ; soit du pied droit et s'est de l'inverse au naturel" explique t-elle tout en étant toujours en réflexion.

-" Nous n'avons cas faire les deux et on verra celui qui nous conviendra" propose le garçon avec un sourire chaleureux.

-" On le doit bien" répond t-elle en lui rendant son sourire.

Il s'arrête après avoir fait quelques pas. Il glisse d'abord leur jambe gauche vers la gauche, la remet droite, et glisse leur autre jambe vers la droite pour la faire revenir droite, ils refont une fois à gauche et continuent le tour naturel, sauf qu'ils le font du sens inverse.

-" Tu sais combien il faut de minutes?" demande t-elle en le fixant.

-" La valse doit être entre une minute et une minute trente" répond le garçon avec un sourire.

Elle hoche la tête jusqu'à entendre des voix derrière elle. Elle fixe légèrement derrière elle mais elle se remet droite et vers Amane par lui-même.

-" Ne les écoute pas. Pour une fois que tu peux être libre" dit-il avec un sourire chaleureux.

-" Qu'est-ce que tu racontes? Pour votre gouverne monsieur Yugi, je n'allais pas les écouter mais juste les regarder" répond t-elle en fronçant les sourcils énervée.

-" Écouter et voir sont deux choses similaires: avec les deux, ou qu'une, on peut les entendre"

Elle le regarde et hoche la tête. Ils continuent à améliorer leur danse sans autant l'arrêter.

⊱ ────── {.⋅☁︎☕︎☂︎⋅.} ────── ⊰

→ 𝗢𝗡𝗘 𝗛𝗢𝗨𝗥 [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]   ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant