__Musique- Twilight Color ; durée- 1m56s ___
⊱ ────── {.⋅☁︎☕︎☂︎⋅.} ────── ⊰-" He t/n, tu sais pas la nouvelle! Ce soir est la veillée de l'académie!" s'exclame Hori en étant derrière la jeune fille.
Il avait de grandes oreilles. La veillée? Il tourne sa tête pour voir l'extérieur tout en écoutant. Cette fois-ci, ils étaient à leur cours de math et il était assis devant son amie.
-" Une veillée? C'est quoi le principe?" demande la jeune fille intéressée.
-" La signification est dans le mot t/n! Ce soir on va pouvoir dormir dans l'école. Cette soirée est de base réservée pour les secondes, mais ils nous ont fait une offre grâce à nos résultats d'examens de ce trimestre! Surtout toi" explique Hori blasée et un peu énervée.
-" Ne te focaliser pas que sur moi Hori.. c'est pas grâce à moi si ils nous accordent ce bénéfice.."
-" Mouais. Après, nous aurons un étage ou une partie de l'académie"
La jeune fille hoche la tête jusqu'à que Hori revienne à sa place d'origine.
Il profite de ça pour se tourner vers sa camarade qui venait de souffler. Elle lève les yeux et tous les deux se regardent.
-" Amane..tu as tout entendu je suppose" dit-elle avec un sourire.
-" Effectivement. C'est assez fabuleux qu'ils nous aient accordé à cette veillée" répond t-il en hochant la tête.
Il regarde à l'extérieur jusqu'à entendre son amie souffler encore. Il vient la regarder incompréhensible.
-" Tu as encore mal?" demande t-il inquiet.
-" Non non, au contraire. C'est juste que je pense à ce soir" répond t-elle avec un fine sourire en regardant elle aussi l'extérieur.
-" Si tu te demande ce qu'on va faire, je doute fort qu'on va brûler l'académie"
Elle pouffe de rire ce qui fait sourire le garçon.
-" Non, je ne m'inquiète pas sur ça. Je me dis juste que mes parents ne voudront sûrement pas que j'y aille" avoue t-elle calmement.
-" Stresser?"
-" Surtout protecteur..." murmure t-elle.
Il hoche la tête jusqu'à que la porte s'ouvre et face apparaît leur professeure de math. Celle-ci leur demande de s'assoir et d'ouvrir leur cahier.
Le soir arrive à grand pas et les lampadaires s'étaient allumés. Il était dix-huit heures et les portes de l'académie étaient encore ouvertes pour la veillée.
Il était proche de son école mais il s'était arrêté au bout du chemin. Il avait un sac sur son épaule et attendait patiemment son amie. Il était juste habillé avec un t-shirt noir et un short bleu foncé jusqu'à ses genoux.
Elle lui avait dit qu'elle serait sûrement pas là, mais elle lui avait aussi dit qu'elle essayerait de les convaincre.
Il regarde sa montre chaque minute et râle lorsque l'aiguille n'avait pas bougé. Mais ce n'est qu'à dix-huit cinq qu'il vit au loin la silhouette de la jeune fille. Il sourit heureux. Comme lui, elle portait un simple t-shirt, mais le couleur blanc, et un short, de couleur beige, jusqu'à ses genoux. Et elle avait aussi un sac sur son épaule.
____
Elle arrive devant lui et elle sourit jusqu'aux oreilles. Elle voyait bien le garçon la regarder calmement et heureux alors qu'elle lui souris jusqu'aux oreilles.
-" Désolée de t'avoir fait attendre" dit-elle presque la voix rouillée.
-" Je n'ai pas attendu...longtemps.." répond t-il avec un sourire avant de se reprend et d'entendre sa voix.
-" Ça va?" demande t-il inquiet tout en posant son sac sur le sol.
-" Tu ne vas pas me demander cette question à chaque fois...je vais bien Amane, je vais bien" répond t-elle blasée avant de sourire.
Mais elle sent pas la suite du chaud coulait de ses yeux allant jusqu'au sol. Elle passe son doigt en dessous de son œil mais ne pouvait pas car plusieurs larmes suivaient d'autres.
-" ah..? Désolée..je sais pas ce qui me prend.." annonce t-elle presque en murmurant tellement que sa gorge lui faisait mal.
Son sac vient tomber sans délicatesse sur le sol et à cet instant que Amane vient la prendre dans ses bras. Elle pose ses mains sur son haut de torse et ferme les yeux. Elle se retire que après quelques micro-secondes. Elle sèche ses larmes et vient sourire.
-" Dépêchons nous si nous voulons pas être enfermé dehors" dit-elle avant de tourner les talons et de prendre le chemin vers l'académie.
Ils arrivent à l'académie et vont à l'étage qui leur était désigné étant le troisième. Elle vit quelques élèves penchaient au-dessus des fenêtres. Elle abandonne Amane pour venir vers Hori qui était comme eux.
-" Qu'est-ce que vous faites?" demande t-elle en venant près d'elle.
-" On regarde attentivement les secondes. J'ai la rage: eux ils ont le droit au barbecue et nous on a juste la vulgaire cuisine" explique son amie agacée et énervée.
Elle sourit amusée et vient de nouveau vers Amane qui l'attendait patiemment, encore.
-" Ils sont en train d'observer les secondes qui font des barbecues" explique t-elle à son tour au garçon.
-" Ça me donne faim.." répond t-il blasé.
Elle rit doucement avant de voir leur salle de classe destinée avec tous leur camarades à l'intérieur. Elle dépose son sac dans un coin proche de la fenêtre plus Amane et ils se rapprochent du petit groupe qui s'était formé.
-" Vous voilà vous deux! Vous êtes les derniers" s'exclame le délégué agacé.
-" Désolée..." murmures t-elle timidement.
-" À quoi vous jouez?" demande Amane à son tour curieux.
-" Au président! Mais il est différent: si tu finis poubelle, alors tu dois manger un de ses piments ultra forts" répond un élève en montrant les cartes et les piments qui étaient en grande quantité.
-" Vous voulez jouer?" demande une autre élève amicalement.
-" Pas pour moi. Je ne tiens pas à des aliments épicés, surtout du piment" annonce la jeune fille en mettant sa main sur sa hanche.
Elle regarde Amane qui était en pleine réflexion.
-" Je veux bien" répond t-il avec un sourire.
-" Alors je t'apporte ta bouteille d'eau" ajoute t-elle en mettant sa main sur son épaule et pars chercher la bouteille.
Elle ouvre le sac du garçon, prend une des trois bouteilles qu'il avait pris et referme le sac. Elle revient vers eux et s'assoit à la place libre qu'ils avaient fait, juste à côté d'Amane. Le délégué distribue les cartes et ils se mettent à jouer.
Après plusieurs parties, Amane eut la bouche ainsi que le corps en feu.
⊱ ────── {.⋅☁︎☕︎☂︎⋅.} ────── ⊰
VOUS LISEZ
→ 𝗢𝗡𝗘 𝗛𝗢𝗨𝗥 [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅
Fanfiction☁︎ 𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 18.05.23 ☁︎ ☁︎ 𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 07.07.23 ☁︎ "𝗟𝗔𝗜𝗦𝗦𝗘 𝗠𝗢𝗜 𝗧𝗥𝗢𝗜𝗦 𝗠𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗦𝗜𝗫 𝗖𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗦𝗘𝗖𝗢𝗡𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗡𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗧'𝗔𝗜𝗠𝗘𝗥" ❀ [ Elle était une enfant avec de bonne...