__Musique- Kutsuro Gish ; durée- 1m46s ___
⊱ ────── {.⋅☁︎☕︎☂︎⋅.} ────── ⊰
Un mois est passé, et les voilà en automne. Qui dit automne, dit examens. Dit examens, dit révision.
Et c'est ce qu'elle fait depuis plusieurs semaines. Elle était débordée. Entre ses révisions personnelles, les cours, les temps de libre qu'elle consacre à aider ses amis car elle leur avait promis, et ces nuits courtes, elle croyait que de jour en jour, elle allait tomber dans les pompes.
Elle était à la bibliothèque. Il était onze heures moins cinq, il lui rester cinq minutes avant de pouvoir manger. Elle était en train d'aider Kori en science.
-" Maintenant tu comprends mieux?" demande t-elle en essayant de sourire.
-" Oui..et comment tu fais déjà pour calculer ça?" demande son amie en montrant un exercice.
Elle lui explique sa méthode ainsi que plusieurs choses lorsqu'elle dû chercher un livre de science pour Hori.
Elle arrive dans le rayon et prend quelques livres. Elle souffle en fermant ses yeux mais les réouvre instantanément lorsqu'elle allait presque s'endormit. Elle masse ses cernes qui commençait à bien lui creuser les joues avec leur couleur violette. Puis elle revient vers son amie qui n'avait pas bougé.
La pause arrive et elle souffle un bon coup. Elle marchait dans le long couloir jusqu'à voir au loin son professeur de science: Tsuchigomori Ryūjirou. Ce dernier vient vers elle et ils se sourient.
-" Bonjour professeur" dit-elle en souriant comme elle le pouvait.
-" Bonjour t/p. Comment vas-tu?" demande t-il en souriant mais il redevient un peu inquiet et doux.
-" Je vais bien..malgré la fatigue, je tiens le coup" répond t-elle calmement.
-" Vu les cernes que tu as, essaye de dormir durant cette pause. Ça te fera du bien" annonce t-il avant de mettre sa main sur sa tête c/c.
-" J'y repenserai, merci professeur et bonne appétit"
-" À toi aussi t/p, prend des forces"
Elle hoche la tête, contourne son professeur et continue sa route. Elle allait vers le toit de l'école, elle avait besoin de calme et de ne plus penser boulot ni revision.
Elle arrive tout en haut. Elle vient se poser contre le mur et regarde le ciel dégagé. Pas nuages, rien.
Elle souffle doucement et ferme les yeux. Mais les réouvre en entendant la porte s'ouvrir puis se refermer. Elle tourne sa tête et vis Amane. Il la fixer lui aussi.
-" Qu'est-ce que tu fais là?" demande t-elle difficilement tout en fronçant les sourcils.
-" Je ne vais pas te mentir: je t'ai suivi" répond t-il en venant près d'elle et s'assoit à ses côtés.
-" Et je peux savoir pourquoi?"
-" Ton état m'inquiète"
-" Et bien je vais bien. Parfaitement que tu n'as pas à t'inquiéter"
Le brun la regarde pas convaincu et souffle.
-" Tu sais, ce n'est pas grave si tu n'arrives pas première au classement"
Elle le regarde blasée et tourne sa tête devant elle.
-" Évidemment que si c'est grave. Je l'ai promis à mes parents et si je veux qu'un jour je puisse reprendre l'entreprise de mon père" réplique t-elle énervée.
Il soupire et il vient la mettre contre lui. La jeune fille ne dis rien, et regarde seulement le ciel dégagé.
-"t/p, peux-tu me faire une faveur?" demande t-il après ce long silence.
-" Je t'écoute, Amane" répond la c/c faiblement.
-" Promet moi qu'on fera Halloween ensemble, et aussi Noël, le nouvel an, la saint valentin"
La jeune fille le regarde surprise.
-" Pourquoi veux-tu promettre quelque chose qui va se faire?" demande t-elle avec un sourire moqueur.
-" Promet juste le moi..comme ça on pourra toujours se voir" répond le garçon en renforçant leur câlin.
____
Il l'entend soupirer ce qui le fait sourire.
-" Je te le promets"
Il lève sa tête et regarde aussi le ciel. Le temps s'était comme arrêté. Il s'en fiche d'avoir cours ou de ne pas réviser pour les examens. Il veut seulement profiter de ce moment. Elle lui avait promis, il en était heureux.
La cloche sonne et les cours se terminent. Enfin, pas pour lui, car il voulait quand même réviser pour ses examens. Il marche vers la bibliothèque et trouve pendant son chemin, son professeur de science: Tsuchigomori Ryūjirou.
-" Professeur, vous allez aussi à la bibliothèque?" demande t-il en rejoignant son professeur.
-" Amane, je suis content de te voir. Et oui, je dois déposer des livres et en reprendre d'autres" répond l'homme avec un sourire avant de montrer les livres.
Il hoche la tête et ils arrivent à la bibliothèque. Ils saluent faiblement la femme qui l'entretient. Son professeur va déposer ses livres et il cherche une place de libre. Il vient dans les étagères et retrouve son professeur.
-" Il n'y a plus de place?" demande l'homme avec un sourire.
-" Je ne sais pas..mais pour celle qui sont au centre oui..j'essaie donc de voir si il y en entre les étagères" répond t-il en soufflant désespérément.
-" Je vais t'aider"
Il hoche la tête et ils continuent de chercher une table. Lorsqu'ils arrivent presque au fond, ils en trouvent une. Celle-ci était certes habitée, mais était en possession par t/p. Le garçon s'approche doucement d'elle.
-" Elle en fait trop. Elle s'use la santé en faisant comme ça" dit monsieur Tsuchigomori en soupirant et s'approche lui aussi.
Il le regarde et fronce les sourcils.
-" Vous savez combien de temps elle fait ça?" demande t-il sérieux.
-" Depuis le temps que je suis professeur, jamais je n'ai rencontré une personne qui mise tout sur ses études. Depuis qu'elle est toute petite, elle est comme ça. Chaque fois qu'il y a des examens, elle ne dors que deux heures la nuit, peut-être même qu'elle fait des nuits blanches" explique l'homme brièvement.
Il le regarde choqué. Il se souvient alors de leur discussion sur le toit.
-" Pendant la pause déjeuner, elle m'a dit qu'elle faisait tout pour être première au classement afin de pouvoir reprendre l'entreprise de son père" dit-il en la regardant sérieusement.
Le professeur commence donc à réfléchir avant de souffler.
-" Je ne peux pas tirer des hypothèses qui sont peut-être vrai..laissons la seulement se reposer. Elle en a besoin" conclu le professeur en regardant la jeune fille.
Il hoche la tête et vient s'asseoir en face d'elle et commence à travailler silencieusement tout en regardant quelques fois son amie.
Elle lui avait juré de rester avec lui, alors il espère qu'elle tiendra sa promesse.
⊱ ────── {.⋅☁︎☕︎☂︎⋅.} ────── ⊰
VOUS LISEZ
→ 𝗢𝗡𝗘 𝗛𝗢𝗨𝗥 [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅
Fanfic☁︎ 𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 18.05.23 ☁︎ ☁︎ 𝗘𝗡𝗗 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 : 07.07.23 ☁︎ "𝗟𝗔𝗜𝗦𝗦𝗘 𝗠𝗢𝗜 𝗧𝗥𝗢𝗜𝗦 𝗠𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗦𝗜𝗫 𝗖𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗦𝗘𝗖𝗢𝗡𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗡𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗧'𝗔𝗜𝗠𝗘𝗥" ❀ [ Elle était une enfant avec de bonne...