< 𝙲𝙸𝙽𝚀 >

80 12 2
                                    

__Musique- Sekuremanibazz ; durée- 2m17s ___
⊱ ────── {.⋅☁︎☕︎☂︎⋅.} ────── ⊰

Puis une semaine passe vite. Le devoir de science à rendre a bien été déposé et grâce à ça, ils eurent une bonne note étant un dix-neuf sur vingt.

La sonnerie retentit. Les élèves commencent donc à marcher en cadence dans les longs couloirs de l'académie Kamome.

Elle ne se précipite pas. Elle avait un temps libre et elle voulait le profiter à fond. Enfin, tout d'abord elle devait se rendre à l'infirmerie qui était à l'établissement juste à côté.

Elle sort du bâtiment principal et marche sur le chemin de terre menant à l'infirmerie. Elle continue sa route silencieusement mais s'arrête en entendant des voix familières. Elle regarde autour d'elle en fronçant ses sourcils jusqu'à apercevoir un coin sombre de l'académie.

-" Mon dieu..ne me dite pas ce que je crois.." souffle t-elle sérieusement et agacée avant de partir vers ce coin sombre.

Elle serre les points, entre d'un pas rapide et découvre bien deux connaissances.

Tout d'abord Zack, l'individu qui lui avait demandé sa place au classement. Il était dos à elle et on pouvait sentir même de sa place qu'il était furieux contre celui qui était en face de lui, au sol.

Et pour finir Amane. Il avait le regard vide. Il ne se débattait plus, il ne disait rien contre les insultes et les coups, il n'était là que en souffrant seul et silencieux.

Elle regarde cette scène avec horreur. Elle l'admet au plus profond d'elle que tout ceci elle le savait et que tout ceci elle pouvait aider. Elle s'avance d'un pas rapide vers eux.

-" Zack! Qu'est-ce que tu fais?!" s'exclame t-elle énervée.

Elle sentait que l'atmosphère avait changé. Plus noir, plus froid. Le garçon se retourne vers elle et eux peu les yeux ronds jusqu'à sourire nerveusement.

-" Je donne juste une petite leçon, ma petite t/p" répond t-il en lui faisant dos.

-" Premièrement, tu te met face à moi lorsqu'on te parle. Deuxièmement, ne m'appelle pas comme ça car il y a rien entre nous. Et dernièrement, qu'est-ce que Amane a pu bien faire pour qu'il se fasse frapper?" dit-elle énervée en mettant sa main sur son épaule et le fait face à elle.

-" Ah... il t'a vraiment ensorcelé cet enfoiré" murmures t-il furieux.

Elle fronce les sourcils. Ensorcelé? Qu'est-ce qu'il raconte? Elle n'est pu lui demander qu'il revient face à Amane qui était redevenu conscient.

-" Petit salopard, elle t'apprécie et t'appelle même par ton prénom? Tu le fait aussi? T'es réellement pas digne d'être voyant" dit-il froidement en s'approchant plus du brun.

Elle regarde la scène terrorisée. Pourquoi? Pourquoi elle se revoit une scène? Pourquoi avoir vécu cette scène?

Elle serre ses poings. Elle attrape le poignet du garçon et le balance à quelques d'elle en arrière.

-" Je ne l'ai pas autorisé à m'appeler par mon prénom, lui non plus. Mais de ce que je sais: lors que quelqu'un nous appelle par notre prénom, alors il ressent de l'affection envers nous. Amane m'apprécie et moi j'apprécie Amane" explique t-elle sérieusement en s'approchant du brun toujours au sol.

____

Il la regarde choqué. Il l'apprécie? Elle l'apprécie? Il baisse la tête en essayant de cacher son sourire et ses joues roses mais il relève sa tête en entendant ses pas venir vers lui. Il la regarde troublé et se pince la lèvre.

-" Ne t'approche pas..!" murmures t-il troublé.

Mais comme réponse, elle lui adresse un doux sourire. Ceci avait le don de le calmer. Elle s'agenouille devant lui, près de lui. Il monte ses avant-bras devant lui étant toujours effrayé mais elle lui désigne ses mains proches de ses joues. Il la regarde surpris et baisse petit à petit ses bras et elle plaque ses mains sur ses joues égratigner.

Il baisse ses yeux honteux en sentant les doigts de la fille caresser gentiment ses joues. Mais il se fait vite remettre à la réalité en entendant de nouveau son harceleur.

-" t/n, dégage de lui. Tu es en train de te salir" dit-il sèchement.

-" Et toi tu es la plus grande merde que j'ai rencontré" répond t-elle sèchement et froidement.

Il regarde la jeune fille étonné. Depuis une semaine qu'ils se connaissent, jamais elle avait dit des mots vulgaires et encore.

Le garçon rit.

-" Tu n'as pas froid aux yeux t/n, il s'est passé quelque chose? De ce que je me souviens, tu étais faible et revenait toujours avec de médiocre blessure-"

Le garçon se fait couper en ayant une main sur son épaule.

Il sent la jeune fille se relever et la regarde. Elle lui tendait sa main. Il hésite un court instant et lui prend sa main et il se lève.

Encore une fois, lorsqu'il est sur ses deux pieds la c/c vient lui dépoussiérer sa chemise et remet en ordre son col plus sa cravate.

Il remarque que maintenant, mais elle était petite, pas plus que lui, sûrement de trois ou quatre centimètres. Il trouvait ça mignon.

Il reprend pied sur terre en entendant la jeune fille parlait.

-" Merci, toi aussi"

Il la regarde les yeux ronds.

-" Pardon...?" murmures t-il incompréhensible avec les joues rouges.

-" Toi aussi t'es mignon"

Il la regarde encore plus choqué et détourne le regard sentant ses joues plus que chauffé. Le rire de sa camarade le fait calmer jusqu'à qu'ils entendent la voix de l'autre garçon.

-" Lâchez moi!" s'exclame t-il énervé.

Les deux étudiants se tournent vers lui et découvrent leur professeur de science: monsieur Tsuchigomori qui tenait l'épaule du garçon.

-" Vous n'avez rien les enfants?" demande leur professeur calmement.

-" Non..mais pourquoi êtes-vous ici?" redemande à son tour t/p.

-" Je venais chercher Amane pour parler, mais en ne le voyant pas dans le bâtiment principal, je me suis dis qu'il serait dehors ; et effectivement j'ai raison" répond l'homme calmement avant de dévisager l'autre garçon.

-" t/p, emmène Amane à l'infirmerie, je m'occupe de lui" ajoute t-il.

-" Merci professeur"

À ces mots, la jeune fille prend la main du garçon et l'emmène en dehors de ce coin sombre.

Il regarde son professeur, il lui adresse un sourire en plus d'un clin d'oeil. Il ne comprend pas, et c'est en dehors qu'il fait marcher ses neurones et eut aussitôt les joues rouges.

⊱ ────── {.⋅☁︎☕︎☂︎⋅.} ────── ⊰

→ 𝗢𝗡𝗘 𝗛𝗢𝗨𝗥 [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]   ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant