< 𝙳𝙴𝚄𝚇 >

98 11 0
                                    

__Musique- Tomo Tomo ; durée- 2m17s ___
⊱ ────── {.⋅☁︎☕︎☂︎⋅.} ────── ⊰

Le cours de science se termine. Il range ses affaires jusqu'à sentir un tapotement sur son épaule. Il sursaute violemment et fait, encore, un geste sec. Il eut une nouvelle fois les yeux ronds en voyant sa camarade de devant.

-" Encore désolée de t'avoir surpris..je viens te rendre ton stylo" annonce t-elle en montrant l'ustensile.

-" Oh..merci" répond t-il faiblement.

Il récupère son stylo, encore une fois il effleure sa paume de main. Il le range dans sa trousse jusqu'à qu'il se fasse interpellé.

-" Yugi, peux-tu m'aider à porter ce tas de feuilles" demande son professeur de science: Tsuchigomori.

-" J'arrive professeur!"

Il se lève de sa chaise et range ses dernières affaires mais remarque qu'il y avait toujours sa camarade. Il lève timidement ses yeux orangés, vers sa camarade de classe qui le regarde surprise et le regarde quelques instants.

-" Yugi? Tu es donc celui avec qui je dois faire mon travail de science" dit-elle en le pointant faiblement du doigt.

Il la regarde lui aussi surpris. Il ouvre la bouche mais se fait interrompre par son professeur.

-" Je n'ai pas toute la journée, Amane Yugi" réplique son professeur sérieusement.

-" Désolé professeur, j'arrive" répond le brun en mettant son sac sur les épaules et rejoint son professeur.

Il prend le paquet de feuilles et accompagne son professeur en direction de la salle des professeurs. Il tourne légèrement sa tête et vis que sa camarade de devant le regarde jusqu'à qu'ils perdent le contact.

-" Tu es heureux?" demande soudainement monsieur Tsuchigomori après un silence.

Le garçon fixe son professeur perturbé.

-" Heureux? Par rapport à quel sujet?" demande le garçon timidement.

-" Je te parle du binôme du devoir sur lequel je veux que vous fassiez. Je pensais que te mettre avec t/p serait une bonne chose. Non?" explique l'homme calmement.

Il le regarde encore et baisse la tête en regardant le sol. Il ne savait pas quoi en penser, il était sûrement un peu heureux? Il entend par la suite son professeur souffler et c'est à cet instant qu'ils arrivent à la salle des professeurs.

-" Tu n'as pas à me le dire maintenant. Mais lorsque tu seras en capacité de me répondre, tu le feras" ajoute t-il avec un sourire avant d'ouvrir la porte.

Le garçon hoche la tête et suis toujours son professeur. Il met le tas de feuilles sur le bureau.

-" Es-ce que je peux te demander un faveur?" demande son professeur en le fixant.

Le brun hoche la tête aussitôt et écoute avec de grandes oreilles.

-" Durant ton projet en binôme, je voudrais que tu essayes de te lier d'amitié avec ta camarade" explique t-il avant de s'assoir sur sa chaise de bureau et le regarde encore.

Le jeune homme regarde son professeur surpris et baisse le regard avec les joues roses.

-" t/p est une adorable fille. Elle est bienveillante et malgré qu'elle soit solitaire lorsqu'on parle de boulot, elle est de bonne fois" rassure l'homme confiant avec un sourire.

-" Vous êtes sûr...?" demande le garçon timidement.

-" À cents pour cents"

Le brun hoche la tête jusqu'à qu'il part afin de manger.

→ 𝗢𝗡𝗘 𝗛𝗢𝗨𝗥 [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]   ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant