TW : ALCOOL, DROGUE, CIGARETTE, DÉPENDANCE, SMUT/LIME EXPLICITE
PAR AMOUR ; SoLeenae
⟦ Un oiseau privé de voler, se libère de sa cage dorée.
Tel Icare, il n'a que faire de brûler ses ailes, que cela le rapproche du paradis ou de l'enfer.
C'est ainsi qu'il se retrouve assoiffé de curiosité,
Que seul ce mystérieux homme puisse combler. ⟧La chambre baignait dans l'obscurité. Aucun bruit n'y pénétrait, si ce n'était la respiration saccadée d'un des deux hommes présents dans la pièce. Son corps ne lui répondait plus, il ne maîtrisait plus aucun de ses souffles, aucune de ses paroles. Encore moins ses gestes, ses réactions, ses pensées. Seokjin le rendait dingue, le déconnectant de la réalité, emportant son esprit dans des tréfonds que son éducation religieuse jugerait comme diaboliques. Il s'en fichait. Que le diable l'emporte, que la luxure le consume. Seokjin pouvait être un incube l'emmenant au plus profond de l'enfer, il s'en fichait. Tant qu'il pouvait se faire baiser par lui, pour l'éternité.
Sa raison se consumait, sans même avoir rencontré les flammes de l'enfer. Il devenait fou, sous ses coups de reins de plus en plus puissants, de plus en plus satisfaisants. Il prenait son pied, au point de ne plus pouvoir penser au désir de son partenaire. Était-il satisfait ? Il devait l'être, vu à quel point il semblait donner son âme à chacun de ses coups de bassin. Lui, allait rendre l'âme s'ils continuaient à ce rythme. Mourir de plaisir était réellement possible, bientôt, il le prouverait. Bientôt, il découvrira si un tel paradis l'amènera en enfer.
Un cri. Un râle discret. Et voici que Taehyung connaissait pour la première fois de sa vie, la véritable petite mort. Sans qu'il ne s'en rende compte, hors du temps et de l'espace, à semi dans l'inconscience, son amant se retira, effectuant diverses actions qu'il ne pouvait identifier dans son état. Il était haletant, suant et collant. Depuis quand le sexe était-il si bon ? Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait baiser par un gars. Taehyung avait eu bons nombres de partenaires, que ce soit un coup d'un soir, des réguliers ou même dans des relations longues. Cependant, aucun n'avait su le connaître comme Seokjin l'avait fait, encore moins, lire autant en lui. Est-ce une capacité propre à ce jeune avocat, ou une simple déformation professionnelle ? Il n'en savait rien, puisque pour le moment, tout ce qu'il y avait de démonté était lui et sa perception de la réalité. À moins que ce plaisir ne soit dû à la spécificité de leur relation. Seokjin n'appartient à aucune catégorie. Ce n'était ni un coup d'un soir, ni régulier. Est-ce pour cela que leur rapport fût si spécial ? En y pensant, Seokjin n'était pas quelqu'un de commun. Du peu qu'il connaissait de lui, tout son être émanait une aura particulière, envoûtante voire obsédante.
Seokjin était son coup d'un soir. Celui ancré dans sa chair, dans son cul et son âme.
Ouais. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait baiser.
Mais bien la dernière de cette manière.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐍𝐓𝐈𝐌𝐄𝐌𝐓𝐀𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐕𝐎𝐓𝐑𝐄
FanfictionSENTIMENTALEMENT VÔTRE | parce que les émotions sont le reflet de l'âme et qu'elles nous enrichissent au quotidien. september 2023 | recueil collaboratif avec les merveilleuxes @0Akayah0 @armyourhopeff @SoLeenae @yunhxmen @Ostaraa_ et @Adiaaa_03