「Comme l'amour est éphémère, sa splendeur s'inscrit dans les beaux ouvrages des feuilles jaunies d'un passé radieux et de sentiments encrés dans les tréfonds d'un coeur sensible」
— Mostefa Khellaf
——✨
hello, et bienvenue à tousxtes sur ce recueil de one-shot co-organisé par Gabi_Gabriell et moi-même !
à raison d'un os par semaine, nous vous inviterons à plonger dans les tréfonds de l'âme humaine, de la connivence entre conscience et émotions, ce par quoi nous nous laissons parfois diriger. parce qu'il est souvent plus simple de laisser parler ses sentiments plutôt que de réfléchir et d'agir posément. parce que chaque être humain a une sensibilité qui lui est propre, nous avons décidé de rassembler plusieurs plumes et auteurices autour du thème des émotions.
lesdit-es auteurices se sont donc vu attribuer une émotion en particulier sur laquelle iels ont développé une intrigue et un texte qui, nous l'espérons, saura conquérir vos cœurs ! chaque écrit est unique, d'une longueur variable et de contenu différent mais dont le thème a été respecté.
lors de votre lecture, nous vous demanderons simplement de rester respectueuxses si vous décidez de commenter/intéragir. vous prendrez également en compte le ou les différents trigger warning, si trigger warning il y a, au début de chaque os afin d'éviter justement tout commentaires susceptibles d'être désagréables et une lecture "choquante" ! moi et les auteurices participant au recueil ne passerons pas notre temps à vous reprendre, alors faites l'effort de tout lire avant de commenter s'il vous plaît.
si tout est clair pour vous, alors par ici l'aventure !
découverte de l'âme humaine dans
3
2
1
——✨
bonne exploration !
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐍𝐓𝐈𝐌𝐄𝐌𝐓𝐀𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐕𝐎𝐓𝐑𝐄
FanfictionSENTIMENTALEMENT VÔTRE | parce que les émotions sont le reflet de l'âme et qu'elles nous enrichissent au quotidien. september 2023 | recueil collaboratif avec les merveilleuxes @0Akayah0 @armyourhopeff @SoLeenae @yunhxmen @Ostaraa_ et @Adiaaa_03