chapitre 42

80 10 0
                                    

Lundi 1er avril 9h58

Yukino était assise sur un banc avec ses amis, leur racontant sa mise en couple avec Sting.

Juvia: Juvia est heureuse pour vous, Juvia espère que monsieur Gray va déclarer ses sentiments à Juvia dans très peu de temps.

Gray rougit légèrement en entendant ses mots et marmonna pour ne pas qu'elle entende.

Gray: il faut déjà que je réussisse à éclaircir ce que je ressens pour toi...

Juvia: vous avez dit quelque chose monsieur Gray ?

Gray: je n'ai rien dit, t'as dû rêver.

Il se détourna les joues rouges sous le regard moqueur de Jellal qui a entendu ce qu'il avait marmonné, mais ne dit rien.

Erza: je suis contente pour toi Yukino, tu mérites d'être heureuse.

La blanche lui sourit.

Yukino: merci Erza.

Kagura: félicitation Yuki, mais s'il te fait du mal dis-le moi maintenant que je m'occupe personnellement de lui !

Yukino: euh pas la peine Kagura, je suis sûre qu'il ne me fera jamais de mal.

Elle sourit en baissant les yeux, rougissant légèrement.

Gray soupira et enroula un bras autour de son cou.

Gray: je suis heureux pour toi, mais j'aimerais quand même lui dire quelques mots au cas où il te blesserait dans le futur.

Yukino: vous en faite trop, il n'y a pas besoin de s'inquiéter vraiment.

Jellal: on est un peu comme tes grands frères c'est normal qu'on fasse notre rôle.

Kagura: tu m'as oublié ! Moi aussi, je suis comme sa grande sœur !

Jellal: oui, mais Kagura on s'en fiche de toi, tu ne l'as toujours pas compris ?

Kagura: on verra qui s'en fiche de qui une fois que je t'aurais coupé la tête !

Elle se leva prête à en découdre avec Jellal, mais Erza les sépara.

Erza: sérieusement, vous ne pouvez pas arrêter de vous battre même quand ça concerne Yukino ? Faites la paix au moins pour aujourd'hui.

Yukino: merci Erza.

Erza se tourna vers Kagura.

Erza: tu pourras le tuer demain si tu veux.

Jellal: t'es sérieuse Erza ? Je suis ton petit-ami !

Elle se tourna vers lui croisant ses bras sous sa poitrine.

Erza: et Kagura est ma sœur.

Ils continuèrent à se disputer jusqu'à ce que Yukino sentit quelqu'un lui prendre doucement la main, elle se tourna et vit Juvia lui faisant un grand sourire.

Juvia: Sting est quelqu'un de très important pour toi, c'est pour cela qu'on va allez au magasin toutes les deux pour que tu lui offres un cadeau.

Yukino lui sourit timidement, les joues légèrement rouges.

Yukino: j'y avais pensé aussi et j'ai vu un magnifique cadeau qui pourrait lui plaire.

Juvia tapa des mains heureuse.

Juvia: c'est super ! C'est quoi ?

Yukino: je te le montrerai.

Juvia: monsieur Gray vous venez avec nous ?

mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant