chapitre 44

88 8 0
                                    

Loki: tient

Loki tend un verre d'eau à Yukino qui le prend en le remerciant. Puis il s'assit à côté d'elle.

Loki: tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé ?

Elle hoche la tête et lui raconta l'histoire de la photo truquée ainsi que la réaction de ses amis et de Sting.

Yukino: voilà, tu sais tout.

Elle posa le verre désormais vide sur la table regardant ses mains serrées sur ses genoux.

Loki: ils y ont cru comme ça sans te demander d'explications ?

Yukino: il faut croire.

Elle essaya de ne pas pleurer, mais ses larmes coulèrent malgré elle.

Yukino: ce qui me fait le plus mal, c'est qu'on est amis depuis tellement longtemps que je ne comprends pas comment ils peuvent penser que je puisse faire ce genre de chose ! Surtout pour une raison aussi stupide que de vouloir rendre Sting jaloux ! Quel intérêt aurais-je à faire ça !?

Elle plaqua ses mains sur son visage, éclatant en sanglots, Loki lui frotta le dos en signe de réconfort, ne sachant pas quoi faire.

Yukino: ça fait tellement mal de perdre 5 amis d'un coup, c'est encore pire qu'un chagrin d'amour.

Loki: envoie leur un message explicatif, je suis sûr que ça s'arrangera.

Yukino secoua la tête.

Yukino: j'ai essayé d'envoyer un message à Juvia pendant que tu roulais, mais ça ne s'est jamais envoyé. Elle m'a bloqué.

Loki: donne leur du temps alors, c'est eux qui t'enverront un message.

Elle hocha la tête pas convaincue.

Loki: et sinon comment tu te sens par rapport à Sting ? Tu n'as pas parlé de lui.

Elle sécha ses larmes et se tourna vers Loki, les yeux gonflés et les joues rouges d'avoir trop pleuré.

Yukino: je vais lui parler demain, ça me fait mal aussi, mais, je suis sûre qu'avec lui tout va s'arranger.

Loki: je l'espère aussi. Je viendrai avec toi.

Yukino: ce n'est pas la peine tu sais ? Tu as déjà fait beaucoup pour moi.

Loki: ça ne me dérange pas, et puis tu es mon amie tu sais ? Je pensais te l'avoir dit quand on s'est rencontré ?

Yukino sourit pour la première fois depuis que cette photo truquée est sortie.

Yukino: merci Loki.

Elle posa sa tête sur son épaule et il enroula son bras autour d'elle. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes puis Yukino releva sa tête et Loki en profita pour se lever.

Loki: je vais faire à manger et ensuite, on ira dormir. Je te prêterai un tee-shirt pour que tu puisses dormir.

Elle lui sourit chaleureusement.

Yukino: tu veux que je t'aide à préparer le repas ?

Loki: non merci, ça va aller. Repose-toi et fais comme chez toi.

Elle hocha la tête et il partit dans la cuisine, en prenant le verre vide au passage. Après quelques minutes, il l'appela pour manger puis il lui passa un tee-shirt et lui montra la chambre d'ami pour qu'elle puisse dormir et il alla lui-même se coucher après qu'ils se soient tous les deux souhaités bonne nuit. Yukino s'allongea dans le lit après s'être changé et ferma les yeux, elle sentit un vide alors qu'elle dormait seule pour la première fois depuis qu'elle dormait avec Sting. Elle soupira et se recroquevilla espérant que le lendemain tout s'arrangera.
~~~

mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant