Yukino se réveilla dans sa nouvelle chambre qui est la chambre d'ami de Loki et alla dans le salon où elle vit Loki, jouer à la play, totalement concentré sur son jeu alors qu'il criait des directives à ses amis à l'aide de son casque sur ses oreilles. Elle jeta un regard sur l'horloge et vit qu'il était affiché 19h32. Ça fait une semaine maintenant qu'elle dort à pas d'heure pour se réveiller tard, le reste de sa journée elle la passe en regardant des films tristes qui la font se sentir encore plus triste et la font pleurer tout en mangeant de la glace.
La semaine dernière, le lendemain après que Sting l'ait viré de chez lui, Yukino est partie voir ses amis qui habitent à quelques minutes de chez Loki. En arrivant devant la maison de Gray, elle entendit des rires et le son de la télé à fond, mais quand elle a toqué à la porte d'un coup les rires se sont tus et le son de la télé a fortement diminué comme s'il n'y avait plus personne. Mais ça n'a pas empêché Yukino d'attendre devant la porte pourtant elle avait compris qu'elle n'était pas la bienvenue. Elle est restée plantée là pendant longtemps avant de finalement rentrer et de passer sa journée au lit. Elle soupira et alla s'asseoir à côté de Loki qui avait balancé sa manette et son casque tout en se plaignant d'avoir perdu.
Loki: ah Yukino, t'es enfin réveillée ! Ton portable n'a fait que sonner. Ça me déconcentrait tellement que je l'ai mis en silencieux.
Yukino: tu sais qui m'a appelé ?
Elle prit son téléphone sur la table.
Loki: non, je n'ai pas regardé.
Alors qu'elle déverrouilla son téléphone, elle vit que la personne l'a appelé plus de 30 fois. Alors qu'elle allait voir qui c'était en ayant l'espoir que c'était Sting ou un de ses amis qui veulent régler l'histoire, elle reçut un appel et fut surprise de voir le numéro de sa mère affiché à l'écran. Elle décrocha rapidement.
Yukino: a-
Katsumi: enfin tu réponds espèce de sale incapable !
Complètement choquée et abasourdie la jeune femme ne prononça pas un mot
Katsumi: Qu'est-ce que tu as fait espèce d'idiote !? À cause de toi, les Dragnir veulent qu'on les rembourse !
La jeune femme éloigna son téléphone de son oreille ne voulant pas que sa mère agresse ses tympans une fois de plus.
Yukino: je-
Katsumi: je ne sais pas ce que tu as fait, mais t'as intérêt à réparer tout ça !
À ces mots, toute la colère, la frustration et les sentiments qu'elle ressentait depuis qu'elle avait vu le photo-montage la submergea et elle répondit à Katsumi d'une voix glaciale.
Yukino: allez bien vous faire foutre papa et toi ! À cause de vous, ma vie va de travers ! C'est à cause de vous que j'ai dû me marier et maintenant que tout est terminé, vous m'accuser encore sans même me demander ma version des faits !? Tu sais quoi je suis contente de ne plus être votre gagne-pain ! Si je l'avais su, j'aurais tout fais pour que Sting me jette de sa vie plus tôt !
Katsumi: comment tu me parles espèce de sale petite effrontée !? Je vois que tu t'es senti pousser des ailes depuis pas mal de temps ! Ne t'inquiète pas ça va changer ! Avec ton père, on est encore occupé, mais après ça, on va revenir s'occuper de toi !
Yukino: venez ! Je vous attends !
Et sans lui laisser le temps de répondre la jeune fille raccrocha au nez de sa mère.
Loki: ça va aller ?
Le jeune homme lui caressa le dos pour la réconforter, mais étonnement la jeune fille se tourna vers lui avec un grand sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
mariage forcé
Fanfictionque feriez-vous si on vous annonce que vous allez vous marier? c'est l'histoire de Yukino Agria