chapitre 45

92 10 0
                                    

Sting court vers le panier de basket en dribblant alors qu'il ignore ses coéquipiers qui sont près de lui et lui font signe de passer le ballon. Arrivé au panier, il tire trop fort, lançant le ballon contre le panneau le faisant rater sa cible puis celui-ci retomba sur le terrain en rebondissant. Les coéquipiers du blond énervés face à l'attitude de leur capitaine qui les ignore depuis plus d'une demi-heure, s'approchèrent de lui pour avoir des explications.

Rufus: c'est quoi ton problème ?

Sting se tourna vers eux les sourcils froncés.

Sting: quoi ?

Orga: pourquoi tu nous demandes de venir si c'est pour jouer en solo !?

Sting: si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à dégager d'ici !

Énervé par la façon de parler de leur capitaine, Orga le prit par le col.

Natsu et Rogue qui sont venus assister à l'entraînement de leur frère et son équipe descendirent rapidement des gradins et séparèrent les deux hommes avant que les choses empires.

Rogue: arrêtez de vous disputez, ça ne sert à rien de s'énerver !

Rufus: dis ça à ton frère !

Orga: ouais, t'as pas entendu comment il nous a parlé !?

Rogue: justement, on est là pour arranger les choses, n'est-ce pas Natsu ?

Natsu: ouais.

Il se tourna vers Sting.

Natsu: qu'est-ce qu'il y a Sting pourquoi t'es énervé ?

Le blond se libéra de la prise de son frère, il s'éloigna de lui et alla récupérer le ballon de basket.

Sting: il ne se passe rien d'accord ! Alors lâchez-moi !

Il lança le ballon ratant sa cible une nouvelle fois, le rendant encore plus frustré alors qu'il reprit le ballon.

Rogue: si tu veux pas en parler, c'est ton problème, mais n'empêche pas les gars de ton équipe de jouer.

À ces mots, son jumeau lança le ballon de toutes ses forces sur le parquet et se tourna vers son jumeau.

Sting: c'est bon ils peuvent jouer t'es content !?

Il s'en alla en direction des vestiaires, mais Natsu lui attrapa le bras pour l'arrêter.

Natsu: qu'est-ce qui te prends ? Rogue t'as juste dis de jouer en équipe pourquoi tu t'énerves ?

Sting: il n'y a plus d'équipe parce que j'arrête le basket !

Il se libéra une nouvelle fois de l'emprise de son grand-frère et partit en direction des vestiaires laissant ses frères et ses coéquipiers choqués par sa décision. Le choc passé, Natsu et Rogue le suivirent jusqu'aux vestiaires où ils le virent en train de ranger ses affaires. Ils se mirent derrière lui pour avoir des explications.

Rogue: Sting, qu'est-ce qui se passe ?

Natsu: comment ça t'arrête le basket ?

Sting: rien, j'ai juste décidé d'arrêter le basket c'est tout !

Rogue: tu peux pas décider d'arrêter sur un coup de tête alors que le basket est ta passion.

Sting: eh bien ça ne l'ai plus !

Il ferma son sac d'un coup sec et le mit sur son épaule, alors qu'il se tourna s'apprêtant à sortir des vestiaires, Natsu le poussa à s'asseoir sur le banc et quand il essaya de se lever il l'en empêcha.

mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant