chapitre 49

156 10 8
                                    

8h32 le même jour que la rentrée de Yukino chez Sting.

Sting était assis sur le canapé, regardant sans vraiment regarder la télé. Il a rendez-vous chez Lisanna à 10h, il n'avait pas vraiment envie d'y aller mais il était prêt à tout pour oublier Yukino. Il éteignit la télé et alla à l'étage. Il passa devant la chambre de Yukino et fixa longuement la porte fermée il n'y est pas allé depuis longtemps mais aujourd'hui il décida d'y entrer. Il posa sa main sur la poignée hésitant à franchir le seuil. Finalement après quelques secondes il ouvrit lentement la porte et entra, scrutant la pièce des yeux. Il remarqua que rien n'avait changé, hormis des objets et vêtements manquant. Puis, ses yeux se posèrent sur le bureau où quelque chose brillait au soleil. Il s'approcha doucement et vit la bague de fiançailles de Yukino posée sur une note. Il soupire profondément et prend le papier en le penchant un peu pour que la bague tombe doucement sur le bureau et lit attentivement le mot de Yukino.

je te rends ma bague, garde là pour une femme que tu aimeras réellement au point de lui faire confiance sans croire un stupide photo montage. J'espère que tu seras heureux malgré tout, mais sache que le jour où la vérité éclatera, ça ne servira à rien de venir t'excuser auprès de moi car je ne reviendrai jamais vers toi.

Yukino

_ elle ose me mentir et se victimiser ! Il froisse rageusement la note et la jette par terre en l'écrasant puis il quitte la chambre. Tu peux toujours rêver si tu penses que je vais venir m'excuser pour ton infidélité.

Il décide de se préparer pour aller chez Lisanna et Natsu, il se dirige vers la salle de bain, se lave et s'habille, puis il prend ses clés accrochées à la serrure de la porte et sort de chez lui en la verrouillant. Il monte dans sa voiture et roule rapidement chez Natsu et Lisanna.

Ellipse trajet.

Il gare sa voiture et remarque que celle de Natsu n'est pas là. Il toque à la porte et Lisanna lui ouvre.

_ entre, je t'attendais elle se décale pour le laisser entrer et ferme la porte derrière lui.

Ils vont dans la cuisine et se dirigent vers la table là où Lisanna a disposé quelques ingrédients.

_ alors, qu'est-ce qu'on fait ? Demande Sting en regardant les différents ingrédients.

_ du omurice, dit-elle en prenant un oignon qu'elle lui tend. Je vais t'apprendre à couper un oignon enfin un moitié d'oignon.

Sting prend le légume et Lisanna lui explique comment faire.

_ vas-y je te regarde.

Sting commence à l'éplucher puis il prend le couteau et coupe maladroitement la moitiée d'oignon.

_ elles sont trop grosses tes tranches, elles doivent être plus fines.

_ oui bah c'est pas mon truc. Dit-il agacé.

Lisanna soupire et s'approche de lui.

_ Sting, regarde bien comment je fais. Tu tiens le couteau comme ça, et tu coupes l'oignon en tranches fines de cette manière.

Elle guide doucement la main de Sting pour lui montrer la technique. Sting essaie à nouveau de couper l'oignon, cette fois-ci avec plus de précision.

_ Voilà, c'est mieux ! Bravo, tu t'améliores. Dit Lisanna avec un sourire encourageant.

Sting lève les yeux vers elle et lui rend son sourire, reconnaissant de son aide.

Quelques minutes plus tard.

_ voilà, dit Sting en versant l'omelette sur le riz, un sourire fier aux lèvres.

_ bravo, tu vois, avec de la bonne volonté tu y arrives.

_ c'est vrai, merci Lisanna, c'était pas si difficile que ça après tout, dit-il en lui souriant.

Ils entendirent Haru pleurer.

_ eh bien, je vais m'occuper d'Haru, tu peux m'attendre dans le salon.

Sting hoche la tête et s'assoit sur le canapé tandis que Lisanna revient avec son fils. Elle s'assied à côté de Sting et donne le biberon à Haru il y eut un silence confortable puis Sting décida de le rompre.

_ vas-tu enfin admettre que tu ne voulais pas me voir parce que j'ai quitté Yukino ? Demande-t-il.

_ je ne vois pas de quoi tu parles, répond Lisanna les yeux fixés sur son fils.

_ bien sûr, répond Sting en roulant des yeux, depuis que je suis plus avec elle ton comportement envers moi a changé.

Lisanna soupire et lève les yeux vers lui.

_ écoute, je suis désolée, c'est pas contre toi mais...

_ quoi ? Tu penses qu'elle est innocente, c'est ça ?

_ oui, dit-elle en détournant le regard. Je sais que je n'ai pas de preuve pour prouver son innocence, mais j'ai le sentiment qu'elle est innocente.

Sting la fixe pendant quelques secondes, puis il secoue la tête en soupirant.

_ laisse tomber, ça ne sert à rien maintenant. Ce qui est fait est fait, je l'ai virée et je trouverai une femme qui me correspondra, enfin, pas tout de suite, mais plus tard. pour l'instant, j'en ai assez. Je préfère me concentrer sur mon travail.

Lisanna resta silencieuse, puis finalement, elle répondit.

_comme tu voudras.

Elle pose le biberon sur la table et tapote le dos de son fils pour lui faire faire son rot.

_enfaîte, Natsu m'a dit que t'avais arrêter le basket. Je peux savoir pourquoi, sachant que tu aimes beaucoup ce sport ?

Le jeune homme soupire et s'affale sur le canapé.

_ avant, j'aimais le basket, plus maintenant.

_ qu'est-ce qui a fait que tu n'aimes plus ?

_ tu poses trop de question, dit-il agacé.

_ je suis juste curieuse.

_ bien si tu veux tout savoir, c'est parce que Yukino aime le basket. Donc maintenant, tout ce qu'on a en commun, je déteste.

_ t'exagères pas un peu ?

_ non, pas du tout, je ne veux plus rien avoir à faire avec elle.

_ très bien, fais comme tu veux. Elle se lève son fils dans les bras. Je vais coucher Haru, et on mange ? Histoire de voir si ton omurice est bon.

_ je t'attend, répondit-il.

Alors que Lisanna monte à l'étage, Sting regarde son plat et sourit.

_ c'est pas si mal après tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant