chapitre 48

168 12 7
                                    

7h chez Loki

Yukino prépara le petit-déjeuner pour elle et Loki qu'elle entendait se préparer dans sa chambre. Elle n'a pas beaucoup dormi cette nuit, car aujourd'hui, c'est la rentrée et elle angoisse à l'idée de revoir ses anciens amis. Alors qu'elle déposa l'assiette de crêpes sur la table, Loki arriva tout sourire et s'assit à table.

_ salut Yukino bien dormi ? Demanda-t-il en prenant une crêpe.

_ pas trop, mais ça ne change pas de d'habitude. Répondit-elle en s'asseyant et prenant une crêpe à son tour.

_ c'est à cause de tes anciens amis ? T'es stressée à l'idée de leur parler ?

_ oui, mais c'est surtout parce que c'est la dernière fois que j'essaie de m'expliquer avec eux. Et s'ils ne veulent pas m'écouter ou me croire, je laisserai tomber, je ne suis pas un chien pour courir derrière eux toute ma vie.

_ ne t'inquiète pas, ils ont dû y réfléchir pendant les vacances, c'est sûrement eux qui viendront s'excuser auprès de toi.

_ si c'était le cas, ils m'auraient envoyé un message.

_ oui mais, tu sais que c'est mieux de s'excuser en face plutôt que par message. Essaya-t-il de la consoler.

_ on verra bien. Elle se leva pour aller se brosser les dents et alla dans sa chambre récupérer son sac.

_ attend Yukino ! Tu ne veux pas que je t'emmène ?

_ non merci, je vais prendre le bus, je ne veux pas t'embêter surtout que ton travail est à l'opposé du lycée.

_ très bien à tout à l'heure, je finis à 19h

_ d'accord à tout à l'heure.

Elle sortit de la maison et mit ses écouteurs puis elle marcha jusqu'à l'arrêt de bus. Une fois arrivée, elle attendit quelques minutes et monta à l'intérieur quand le moyen de transport s'arrêta devant elle, elle salua le chauffeur et s'installa à l'arrière.

La jeune fille s'arrêta quelques arrêts avant le sien pour ne pas arriver trop en avance et décida de marcher tout en profitant du soleil. Alors qu'elle était presque arrivée, la jeune fille entendit la cloche sonner et courra un peu avant que le surveillant ferme la grille. Elle se dépêcha d'aller dans sa salle de classe et elle vit que les élèves étaient en train d'entrer. Au moment où elle posa le pied dans la salle, elle vit Juvia à sa place habituelle elle alla s'asseoir à côté d'elle et sortit ses affaires de cours puis elle se tourna vers sa voisine.

_ Juvia, commença-t-elle en chuchotant.

_ Monsieur ? Appela Juvia en levant la main.

_ oui mademoiselle Lockser qui a-t-il ? Demanda le prof agacé qui était sur le point de faire l'appel.

_ est-ce que Juvia peut changer de place et aller devant pour qu'elle puisse mieux suivre les cours ?

_ euh d'accord ? Répondit le prof confus qui savait qu'elle s'entendait bien avec Yukino.

Encore une dernière fois et je les laisserai tranquilles. Pensa tristement Yukino alors qu'elle regardait la bleue changer de place.

Elle entendit les élèves chuchoter autour d'elle se demandant la réelle raison derrière la demande de la bleutée. L'heure passa et la blanche alla au prochain cours, les élèves étaient rangés attendant la prof et Yukino décida d'aller voir son ancien groupe d'amis qui étaient occupé à parler devant la porte.

_ hey... commença-t-elle timidement.

Le groupe d'amis se tourna vers elle et Juvia décida de lui répondre.

mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant