76

9.7K 455 157
                                    

_____76_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














_____
76
_____










Je pars dans un fou rire après ça, je suis choquée là, je me sens bernée. Crari il a fait exprès de ne pas savoir parler anglais aux Maldives, et en prime j'y ai cru ? La honte. Méfiez vous des humains.






______





Quelques mois plus tard


Je me suis permise de vous passer 3 mois et demi, alors oui, c'est beaucoup, mais vous n'avez rien raté de fou, à part un quotidien basique.

Je vous fais un petit récap quand même, Siham toujours là hein, d'ailleurs, c'est bientôt son anniversaire ! Myriam et Nahïl ils vont très bien aussi, c'est l'amour fou. Elle est à 8 mois et demi de grossesse, bientôt la fin de son terme ! Ma famille et ma belle-famille, tout le monde va bien Al Hamdulilah. Ilyes et moi, ça va pour le mieux, on se prend souvent la tête, mais pour des choses futiles, ça ne dure jamais longtemps.

Aujourd'hui, on est samedi, et avec Siham et Myriam, on sort se faire une journée spa en détente.

Je me suis habillée assez simple pour y aller, de toute façon, je ne vais pas plonger habillée, donc bon.

Une fois prête, je pars dans le salon pour prendre mon sac.

Ilyes - T'y vas vraiment ?

Moi - Bah oui

Ilyes - ...

Il voulait que je reste là avec lui, mais pas du tout en fait.

Surtout la manière dont j'ai remué ciel et terre, je ne peux pas.

De base, on devait se faire un week-end dans le sud entre filles, mais mdr. J'avais oublié mon mari et ses amis. Ce n'est pas possible, à la place, on a eu cette option-là, le spa.

Ilyes - C'est 100% femmes hein ?

Moi - Oui

Ilyes - T'es sûre ?

Moi - *sourire* Oui ! Tu veux que je reste ?

Ilyes - Non vas-y tranquille

Moi - Ok

Ilyes - Fait semblant de forcer au moins

Je souris et continue de chercher mon sac que je ne trouvais pas.

Moi - Tu n'as pas vu mon sac ?

Ilyes - Non, je n'ai pas vu

Moi - Aide-moi à le chercher s'il te plaît, je vais être en retard pour chercher les filles là

Sira - Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant