Pov Lucas
💬LucasHernandez21 : alors ton match championne ?
💬Sam.7 : on a gagner 4-0 , et toi tu as pas jouer ?
💬LucasHernandez21 : ah super , tu as vue tu es une championne , et non il a été annulé on joue que mercredi , contre la Croatie
💬Sam.7: sa me fait bizarre de te parler j'ai l'impression que c'est pas réel .. je te parle après je doit appeler mon père , peut être à tout à l'heure champion ☺️Je décide de lui répondre comme sa elle verra le message après .
💬LucasHernandez21 : je te rassure c'est bien réal , et c'est pas peut être à tout à l'heure c'est même sûr jolie demoiselle 😊, je peux te demander quelque chose ?Je décide de rejoindre les autres , mon frère me regarde et me fait signe de venir le voir , donc on s'éloigne du groupe et j'attend qu'il parle .
Théo - avoue que tu la contacter .
Lucas - non pourquoi ?
Théo - lucas me prend pas pour un con je te connais par Coeur tu as ce sourire sur ton visage qui montre qui a fait une connerie et la seul connerie que je pense est celle là car tu est drôlement joyeux depuis .
Lucas - bon d'accord je l'ai contacter mais je lui est dit de le dire à personne est là preuve elle l'a dit à aucune joueuses , tkt je ne prendrais pas de risque je veux tellement la rencontrer en vrai , je suis presser de voir sa tête demain à la final quand elle va comprendre que j'étais juste là .
Théo - tu es pas possible . Tu écoute jamais bon aller on retourne voir les autres sinon ils vont se poser des questions .On retourne auprès des autres et la on voit l'équipe rose jouer on explose de rire car aucune ne sait jouer , elle se prennent 5-0 par l'équipe de vert , le match suivant c'est les bleus contre le rose c'est le dernier match pour aujourd'hui demain on aura la finale et je pourrais enfin la voir en vrai .
Le match ce passe super bien même trop bien je crois que les bleus s'ennuie avant la mi-temps elle gagne déjà 5-0 . La mi-temps reprend les filles remonte encore le score le match ce fini sur un but de Sam qui fait un petit pont à la gardienne il termine le match à 10-0 . On est tous choquer du match et surtout moi du dernier but . Elles ont même fait marquer leur gardienne , elles sont juste incroyable . Didier annonce que les matchs sont terminer et que la finale opposera les bleus contre les verts demain à 11 h
Je décide de partir pour aller manger vite fais et rejoindre ma chambre pour pouvoir parler avec Sam tranquillement si elle est disponible .Pov Sam
On a fait notre dernier match on a gagner 10-0 , le dernier but j'ai voulu m'amuser du coup j'ai mis un petit ponts à la gardienne est c'est passer crème , on joue demain la finale contre les vertes on décide de rentrer manger et ce laver pour ce reposer car il est déjà 21h , je décide d'envoyer un message groupée sur WhatsApp , on est tous dans nos chambre tellement on est fatigué .
Sms WhatsApp familia ( mes parents , mon frère , ma sœur)
Sam - on est en finale
Papa - bravo ma fille je suis fière de toi , tu es la meilleure
Yaya - bravo mi princesa , je suis fière de toi
Sam- merci mi padre et mon yaya .
Maman- félicitions mi hija je suis fière de toi
Sam- merci mam
Sandra- félicitations pequeña
Sam - merci ma sœur mais je suis pas petite , bon je vous laisse je vais me reposer pour demain bisou la familiaJe me pose dans mon lit au même moment je vois que lucas m'a envoyer un message sur Instagram
💬LucasHernandez21 : je te rassure c'est bien réal , et c'est pas peut être à tout à l'heure c'est même sûr jolie demoiselle 😊, je peux te demander quelque chose ?
💬Sam.7 : tu es drôlement sûr dit donc . Pourquoi ce surnom ? Et oui je t'écoute ?
VOUS LISEZ
Le tournois qui change ma vie ( Lucas Hernandez )
Historia CortaJe m'appelle Sam j'ai 20 ans , ma description de moi vous l'aurez dans le prologue . Ma meilleure amie s'appelle Julie on se connait depuis qu'on a 6ans notre passion le foot et rentrer dans l'équipe de france féminin . Ce tournois va changer ma vie...