Pov Sam
Il reste plus que Julie moi et Maeva avec Théo Antoine et Lucas , on décide de tous partir se coucher mais Lucas décide de me prendre la main et de m'emmener avec lui je fais signe de la main au fille et je suis Lucas . On s'éloigne un peu de tous et il m'emmène dans le grand salon il y a personne il s'installe dans le canapé je viens m'asseoir à coter de lui , on se regarde et il commence à parlerLucas - vous repartez quand ? Je décide de le taquiner un peu
Sam - tu es déjà presser que je parte ?
Lucas - non pas du tout au contraire j'aimerai que tu reste plus longtemps pour apprendre d'avantage à te connaître .
Sam - on repart demain mais on revient mardi et on reste pendant 2 mois avec vous je crois
Lucas - ah c'est super ça , mais j'ai pas envie que tu parte demain , tu va me manquer
Sam - oh c'est mignon , je serai là mardi avant que tu te réveille et si il faut je viendrais te réveiller , sa te va ? Je disait sa pour rigoler mais c'était pas le cas de Lucas .
Lucas - d'accord mais tu as intérêt à me réveiller alors . Il sourit il m'attrape pour me faire un câlin je me pose dans ses bras on reste comme sa pendant une 20 minutes . Ton avion décolle à quel heure demain ?
Sam - vers 10h30 , je peux te demander quelque chose ?
Lucas : je t'écoute mi princesa
Sam - pourquoi ne pas me l'avoir dit que tu me voyait ?
Lucas me regarde tristement
Lucas - je voulais te le dire mais Théo m'a convaincu de pas te le dire car on n'avais pas le droit et si didier apprenais que tu étais au courant il n'aurai pris aucune filles de ton équipes dans l'EDF féminin , du coup je n'ai rien dit car je voulais que tu soit prise pour pouvoir te rencontré , malgré que de base je n'avais pas le droit de te contacter non plus mais je l'ai fait dans le dos de tout le monde .
Sam - je comprend mieux et du coup c'était quoi ma surprise ?
Lucas sourit
Lucas - ta surprise c'était ça . Il m'attrape pour me poser à califourchon sur lui il se rapproche de moi , il pose une main sur ma joue et l'autre main il la pose sur ma hanche et il viens m'embrasse délicatement avec douceurs . On continue de s'embrasser , le bisou devient beaucoup sensuel , il commence a mordre ma lèvre pour me demander accès à ma langue que j'accepte volontiers sa mains qui est sur ma hanche fait pression pour me coller un peu plus à lui et je commence à sentir une chaleur dans mon bas ventre on arrête le bisou car on a plus de souffle on se regarde haletant . Son front est poser sur le miens on continue à se regarder et il me demande .
Lucas - ta surprise t'a plus mi princesa ?
Sam - oh que oui , dommage qu'il en y'avais que une .
Lucas - attend c'est pas fini . Tu viens d'avoir ta surprise mais maintenant c'est autres choses que je vais te montrer .
Sam - ah bon est quoi ?
Lucas - je vais te montrer un avant goût de se que ma belle bouche peut te faire . Je rougis .Il me regarde et approche son visage il m'embrasse avec fougue et passion , il me rapproche de lui , je commence à onduler sur lui délicatement je l'entend pousser un petit gémissement , je souris contre ses lèvres , et il me demande accès à ma langue que je lui donne avec plaisirs , et là je sens une bonne bosses qui est juste au dessus de mon vagins vue que je suis en robe je sens vraiment bien la bosse et je commencer à mouiller il appuie sur mes hanches pour que je la sente bien sa bosse et je pousse un gémissement quand je sens le frottement de son pantalons sur mon vagin , Lucas souris car il a senti que je mouillait , on s'arrête à bout de souffle , on se regarde et on souris .
Sam - je pense qu'il faudrais mieux qu'on arrête pour aujourd'hui je veux pas que sa aille trop vite , malgré qu'on a déjà passer un Level
Lucas - je pense aussi car je crois que si on aurai continue tu aurai pu me faire gicler dans mon caleçon comme un puceau . Je souris à sa remarque et décide de le taquiner un peu
Sam - bah si tu veux je peux continue pour que tu gicle comme un puceau mon champion
Lucas - je te rassure si tu continue je te fais aussi mouillé sur ce canapé car tu es déjà bien partie j'ai envie de dire . Il me fait son sourire charmeur que j'aime tant .
Sam bon du coup je crois que on va s'arrête là pour aujourd'hui alors mon champion .
Lucas je crois aussi mi princesa . On se lève et monsieur veut me raccompagner jusqu'à l'hôtel mais avant il veux passer dans sa chambre pour récupérer une veste . Je lui dit que je l'attend dans le hall de claire fontaine . Il me fait un bisou sur la joue et il part en vitesse il redescend même pas 3 minutes après .
On part direction l'hôtel une fois arrive devant il m'accompagne jusqu'à ma porte je lui dit de rentrer 5 minutes .
Lucas - je suis triste je pourrais pas venir t'accompagner à l'aéroport on a entraînement a 9h45 . Il fait une tête de blaser
Sam tkt c'est pas grave on se revoit dans 1 journée . Il regarde l'heure est souris
Lucas - exactement , je vais te laisser dormir princesa mais avant tien, il me tend son pull noir nike qu'il avait mis pendant la soirée quand il avait froid . Comme sa tu aura mon odeur et mon pull .
Sam merci mon champion , pour le remercier je m'approche de lui il étais assis sur mon lit je me remet à califourchon sur lui et je l'embrasse il répond à mon baiser je lui mord la lèvre pour avoir accès à sa langue , qui me donne volontiers notre baiser prend encore de l'ampleur , je descend mes mains sur son maillot je le sent se tendre du coup j'arrête tout mouvements et j'arrête de l'embrasser il me regarde et comprend pas .
Lucas pourquoi tu as arrêté princesa ?
Sam - bah quand j'ai descendu mes mains sur ton maillot au niveau de tes abdos tu t'es tendu donc je suppose que tu voulais pas , je baisse la tête au même moment car je suis gêner .
Lucas au contraire princesa je me suis pas tendu mais tu ma excité encore plus tu le sens pas ?
Il appuie sur mes hanches et je comprend quand je sens une belle bosses encore dans son caleçon
Sam - ah je comprend mieux
Lucas - vue que tu ma dit que tu voulais pas que sa aille trop vite j'ai eu un peux peur car je ne sais pas si je me saurai contrôler .
Sam oh merci tu as penser à moi tu es un amour .
Lucas de rien princesa c'est normal , bon du coup je vais te laisser à demain princesa .
Sam à demain champion . Je l'embrasse une dernière fois et le laisse partir . Je décide me coucher.
VOUS LISEZ
Le tournois qui change ma vie ( Lucas Hernandez )
Kısa HikayeJe m'appelle Sam j'ai 20 ans , ma description de moi vous l'aurez dans le prologue . Ma meilleure amie s'appelle Julie on se connait depuis qu'on a 6ans notre passion le foot et rentrer dans l'équipe de france féminin . Ce tournois va changer ma vie...