Pov Sam
Je finis de me préparé je me maquille pas j'ai pas envie car je sais que je risque encore de pleuré , certes il m'a envoyer des fleurs mais sa ne marche pas j'ai trop souffert dans le passé et notre relation commence à faire pareil . Je prend la voiture direction l'hôpital quand j'arrive devant la porte de la chambre de mon fils j'entends une conversation de Lucas donc je décide d'écouter à la porte je sais que c'est pas bien .
Lucas - elle est tellement belle
J'ai les larmes au yeux je continue d'écouter
Lucas - non en plus je voulais lui faire une surprise je lui avais acheter une bague , je sais que sa fait pas longtemps mais je l'aime
Là je crois que c'est la goutte de trop je rentre sans frapper il se retourne et sursaute il raccroche , il essaye de venir vers moi mais je le repousse j'ai les larmes qui coulent toute seule je décide d'aller voir mon fils je le prend contre moi et je me met à pleurer encore plus . Je crois qu'il n'y a plus de retour en arrière..
Lucas- amor ?
Mes pleures s'accentue au surnom qu'il m'a donner je ne relève pas la tête je me pose dans les fauteuils car j'ai peur de pas tenir sur mes jambes tellement je pleure et je ne veux pas faire tomber mon fils . Sa toque à la porte j'essuie mes larmes et je dit de rentrer . C'est la putain d'infirmière qui draguer Lucas quand je venais d'accoucher , maintenant elle peu le draguer .
Infirmiere Sabrina - Bonjour je viens chercher votre fils pour les examens que le médecin vous a dit Lucas
Ah carrément elle l'appelle par son prénom , et lui ne dit rien .
Lucas - d'accord , Sam faut que tu donne Martín à l'infirmière
- non
Lucas - comment ça non ? Faut qu'elle fasse des examens à notre fils
- la pute qui sait taper mon ex ne touchera pas mon fils , je veux une autre infirmière.
Lucas est rester choqué de ma phrase
Lucas - Sam je n'ai pas coucher avec , pourquoi tu dis ça ?
- je m'en fou de ta vie Lucas je veux pas que cette pute touche mon fils j'ai été claire
Lucas - ok je vais demander à une autre infirmière
- et ne prend pas celle avec qui tu a passé la nuit non plus je n'en veux pas .
Lucas - j'ai passer la nuit avec personne juste mon fils .
- ouais c'est bien
Lucas souffle et part demander une autre Infirmière , 5 minutes plus tard un infirmier rentre
VOUS LISEZ
Le tournois qui change ma vie ( Lucas Hernandez )
ContoJe m'appelle Sam j'ai 20 ans , ma description de moi vous l'aurez dans le prologue . Ma meilleure amie s'appelle Julie on se connait depuis qu'on a 6ans notre passion le foot et rentrer dans l'équipe de france féminin . Ce tournois va changer ma vie...