Chapitre 11

128 1 0
                                    

Pov sam

On s'installe avec julie dans l'avion au place du fond pour ne pas être déranger Maeva nous rejoins et se place devant nous elle met son sac pour avoir personne à côté d'elle . On commence à discuter et julie revient sur le sujet de se matin .

Ju alors sam , il fait des dingueries avec sa bouche ?
Maeva nous regarde choquer car elle ne sait pas l'histoire et écoute attentivement .
Sam il embrasse divinement bien . Je rougis
Ju je suis sûr qu'il n' y avais pas que sa , car ce que j'ai entendu pour moi c'était pas que sa et le suçon .
Maeva quel suçon ? J'avais détacher mes cheveux et les avais mis devant pour que personne le voit .
Julie décale mes cheveux 
Ju celui là voyons .
Maeva oh la cachotière aller raconte
Sam bah je sais pas il m'attire dès que je le vois j'ai envie de l'embrasser c'est la première fois que sa me fait ça je veux même aller plus loin avec lui
Ju tu as eu un coup de foudre
Sam n'importe quoi
Ju je te jure que si tu verra avec le temps tu me dira que j'avais raison
Je fini  d'expliquer se qu'il se passer et les filles me regarde avec un sourire coquin sur leur visage
Maeva et il est bien membré ?
Ju mae elle l'a regarde choquer
Maeva quoi fait pas genre je suis sur que tu veux savoir mdr
Sam en fonction de ce que j'ai senti , oui je suppose qu'il est très bien membré mdr
Avec les filles on rigole et je décide de demande à Julie ce qu'il ses passer dans la pièce avec Théo .
Sam ju et toi avec Théo dans la pièce hier  ?
Ju on a discuter
Sam me la fait pas à moi vous êtes revenu main dans la main et tes lèvres étais gonflée et rouge je te connaît
Ju bon d'accord au moment de partir il m'a retenu et on sait embrasser jusqu'à plus pouvoir et après on aller partir je lui est refait un petit bisou et on vous a rejoins . Et toi Maeva avec Griezmann ?
Maeva bah après que vous êtes parti on a discuter pas mal de temps et on se poser dans l'herbe sur le terrain on étais dans les bras l'un de l'autre et on discutais et après on se chamailler jusqu'à qu'il se retrouver sur moi et qu'on s'embrasse et il est aussi bien gâté si vous voyer ce que je veux dire .
On rigole , le reste du trajet ce passe très bien ont arrive à l'aéroport ont décide de rentrer pour se reposer moi et ju habitons en collocation ensemble depuis bientôt 4 ans .

Pov Lucas

J'arrive à l'entraînement pile à l'heure je m'habille vite fais et je met un cache cou et un bonnet car sa caille , je regarde mon téléphone je vois que Sam m'a envoyer un sms je décide de lui répondre avant de partir .
Sms a 7❤️
Mais comment connaît tu tous sa princesa ? Et pourquoi vouloir me tuer je n'ai rien fait .

Je vais sur le terrain , mon frère me regarde et me demande
Théo tu étais où se matin on a ta à peine vue
Lucas j'ai été voir sam avant qu'elle parte pour lui dire au revoir
Antoine. Que c'est mignon

Il me taquine Didier arrive l'entraînement continue , je vous passe l'entraînement on a bien rigolé direction les vestiaires , d'habitude on prend notre douche là-bas mais moi et Théo on est partie on devait aller voir ma mère qui nous avait appeler , donc on est partie comme sa , et après on doit rejoindre les mecs ce soir on va tous au restaurant avant la reprise .

Pov Sam

Arrive chez nous avec Julie , on défait nos valise je reçoit un sms de Lucas je décide de lui répondre .

Sms de L❤️
Mais comment connaît tu tous sa princesa ? Et pourquoi vouloir me tuer je n'ai rien fait .
Sms a L❤️
Je t'ai dit que je connaissait tout se qu'il y avais sur internet sur toi . Je vais te tuer car je n'avais pas vue que tu m'avais fait un suçon .
Sms de L❤️
Je l'ai bien réussi hein ? tu viens seulement de le voir ?
Sms a L ❤️
C'est pas moi qui la vue en premier mais mon frère , du coup il m'a demander comment j'ai réussi à avoir un suçon et heureusement que Julie m'a couvert en disant que c'était elle à cause du jeu d'action / vérité d'hier .
Sms de L ❤️
Désolé princesa mais tu m'avais trop exciter du coup pour pas te sauter dessus je me suis contrôler en te fessant un suçon , tu me pardonne ?
Sms a L ❤️
On verra . Alors comme sa je t'excite trop ?
Sms de L ❤️
Pire princesa je crois que tu va me tuer , la cause de ma mort sera le désir pour toi .
Sms a L ❤️
Mon pauvre champion , bah alors la prochaine fois j'arrête alors .
Sms de L ❤️
Ah non surtout pas , j'aimerai en découvrir plus
Sms a L ❤️
On verra , bon je te laisse champion je vais me reposer car ce soir avec les filles on se fait un restaurant bisou
Sms de L ❤️
On sait donner le mot on dirai , avec les mecs on va aussi au restaurant . Bisou princesa

Le tournois qui change ma vie ( Lucas Hernandez )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant