Pdv Haru
Je me réveille avec les yeux un peu rouges et un mal de tête pas possible. Je pousse un grognement. En plus j'ai une mission ce matin... La flemme... Oups, voilà que Shikamaru déteint sur moi !
Je me traîne jusqu'à la cuisine comme un vieil ours mal réveillé. Papa dort toujours. Maintenant qu'il a des élèves, il n'a plus de missions de rang A et peut se la couler douce.
Je sors une pomme, des oeufs durs et un grand verre de lait. Si je mange parfaitement équilibré, c'est juste sur ordre de mon médecin. Soit disant, les ramens ne sont pas faits pour les ninjas. Ce type me saoule, il ne peut pas aller manger sa salade dans son coin et fermer sa grande bouche ?!
Soudain, j'entends un bruit de papier dans la chambre de mon père et j'ouvre sa porte d'un coup de pied. Sans surprise, je le trouve plongé dans la lecture d'un de ses livres bizarres.
Je me mets à gueuler.
- Tu avais promis !
- Haru, je peux tout expliquer...
- Tu avais juré d'arrêter de lire tes livres pervers !! Si ça continue je vais voir voir Jiraya et je lui brise les mains, histoire qu'il n'écrive plus ses histoires grivoises ! je fulmine.
Mon père me regarde d'un air penaud. Les coins de ma bouche se redressent en un rictus machiavélique.
- Puisque tu as le temps de lire tes trucs pas net, tu as le temps de travailler. Tu vas me faire le plaisir d'aller préparer l'entraînement de tes élèves tout de suite ! Quand à ça...
Je lui prend son livre des mains.
- ... Confisqué ! Et ne râle pas. T'as trahi ta promesse, je le fache, faussement en colère.
En réalité, j'ai juste envie d'éclater de rire. Papa est incorrigible. Il ne changera jamais.
Je regarde l'horloge. J'ai déja 5 minutes de retard. Maître Hokage va me tuer. Composant les signes de la technique de mon père, je me téléporte à l'aide du kunaï que j'ai placé dans le bureau de maître Hiruzen. Cette technique, il m'a fallu des années ( et pas mal d'atterrissage un peu partout dans l'espace temps ) pour la maîtriser, mais aujourd'hui je serais capable de l'exécuter les yeux fermés et les pieds attachés.
Le Hokage n'est absolument pas surpris de me voir débouler dans son bureau sans aucune gêne. Ces 4 dernières années, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Il faut dire qu'avec mon caractère de cochon et ma tendance à râler ( merci maman ! ), le pauvre a galéré à me discipliner, ne serait-ce qu'un peu.
- Bonjour, maître Hokage ! Comment allez-vous ?
- Cinq minutes de retard, Hatake. Tu vas devenir comme ton père, déclare t-il avec amusement.
- Ce n'est pas ma faute ! J'ai eu quelques... différents avec mon cher papa, dis-je en brandissant le livre confisqué.
Hiruzen et moi échangeons un regard amusé. L'un comme l'autre, nous connaissons l'obsession de Kakashi Hatake pour la série des techniques du batifolage. Pourtant il est encore célibataire. Moi je dis : ceci explique cela.
- Bref, assez parlé de l'obsession bizarre de mon père. Quelle est la mission du jour, chef ?
- Tu vas partir avec deux autres ninja des forces spéciales pour Suna. Vous allez devoir négocier pour l'examen chunin.
- Suna ? je m'étonne. Je n'y ai pas souvent mis les pieds. Je croyais qu'ils n'aimaient pas les étrangers, ceux là.
- Ce n'est probablement pas le village ninja me plus accueillant mais je compte sur toi pour ne pas le leur dire !
- Voyons, maître Hokage, vous me connaissez, ce n'est pas mon style ! je m'essclaffe en sortant de la pièce. J'ouvre le rouleau qu'il m'a donné et pousse un juron en lisant les deux noms de mes coéquipiers. Shisui et Aki.
La seule chose qui me viens à l'esprit en cet instant est : MERDE !!!
VOUS LISEZ
La foudre rouge de Konoha [Gaara x oc]
FanfictionHaru est une ninja de Konoah âgée de 14 ans. Elle est le premier enfant de Minato et de Kushina, mais elle ignore l'existence de son petit frère Naruto qu'elle croit décédé dans l'accident mortel de Kyubi il y a 13 ans. Elle vit actuellement avec Ka...