Des montagnes russes mentales

206 11 4
                                    

Mais qu'est ce que je fous là, bordel ?!

Ça fait moins d'une heure que je suis là et j'ai déjà envie de me tirer une balle. Je ne sais pas pourquoi, mais je finis toujours par faire mes rondes avec des abrutis finis. Seul point positif : les jumeaux de l'enfer ne sont pas là.

Pourquoi, mais pourquoi je dois subir ça ? Qu'est ce que j'ai fais de si grave dans ma vie antérieure ? Pitié, sortez moi de là...

Les imbéciles qu'on m'a foutu ce soir viennent tout juste de passer leur diplôme de Chunin. Ils ont trois ans d'expérience à tout casser et, manque de pot pour moi, c'est tous des mecs. Je vais mourir...

C'est peut-être un peut discriminatoire envers les hommes mais je les déteste. Vraiment. Il doit y avoir dix personnes au maximum appartenant à la gente masculine que j'apprécie vraiment.

En bref, on m'a collé trois petits nouveaux qui n'ont pas l'air d'avoir des aptitudes particulièrement intéressantes. Le cliché de base. En plus, ces débiles ne cessent de poser des questions. J'ai envie de péter un câble. Je ne suis pas leur mentor moi !

Je suis vraiment crevée, alors quand l'un d'eux pose encore une question, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, la miette de pain qui fait déborder la panière, en bref je vrille. Je vais les tuer.

- Eh les trois couillons !

- Que... nous ?

- Ouais vous. Je viens de me taper une mission avec deux imbéciles que je ne peux pas saquer, j'ai dormi moins de deux heures cette nuit et là je me coltine une brochette d'abrutis qui ne sont même pas capable de fermer leur grande gueule !

On dirait que leurs yeux vont sortir de leurs orbites.

- Alors que ce soit bien clair, si l'un de vous me pose encore une putain de question, je vous jure que je trouverais un putain de puits et que je le pousserais dedans ! C'est clair ?

Je m'arrête deux secondes de crier pour reprendre mon souffle.

- Alors maintenant, vous allez fermer vos grandes gueules et surveiller parce que c'est pour ça qu'on est là ! C'est bien clair ?

Je les vois hocher la tête d'un air médusé.

- Parfait.

Et je ne leur adresse plus la parole de la nuit.

************

Pdv Naruto (eh oui)

- Je mangerais bien un bol de ramen moi !

J'ai passé la journée avec Konohamaru. Son sexy Jutsu s'améliore de jour en jour.  Ce gamin est très prometteur.

Demain, je vais rencontrer mon sensei et mes coéquipiers. J'ai hâte. Mais pour l'instant, je veux surtout manger des ramen !

Alors que je me prépare à rentrer chez moi et à me faire cuire des nouilles, j'entends un cri de rage pas loin de moi.

- Quelle bande d'abrutis, bon sang de bois !

Je me retourne pour apercevoir une fille qui n'a pas l'air beaucoup plus vieille que moi en train de pester dans la rue. Elle me dit quelque chose...

Ah mais oui c'est la fille de ce matin, celle qui avait l'air de s'être levée du mauvais pied ! J'ai cru qu'elle allait tuer Konohamaru quand elle a commencé à hausser la voix.

Ne te tourne pas, ne te tourne pas...

Et là bien sûr, elle me voit. J'ai vraiment dû faire quelque chose de mal dans ma vie antérieure.

La foudre rouge de Konoha [Gaara x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant