Le sexy quoi ?!

264 13 1
                                    

Perdue dans mes pensées, je regarde Neji et Lee s'engueuler. D'habitude, ce spectacle m'amuse au plus haut point et j'engraine leur dispute pendant que Tenten joue l'arbitre. Mais aujourd'hui je suis à plat. Aussi bien physiquement qu'émotionnellement.

- Haru !

- Hmmm ?

Je reviens sur terre brusquement. Assise à côté de moi, Tenten me regarde d'un air inquiet. Elle me connait depuis assez longtemps pour savoir que quand je suis dans le coton comme ça, il y a deux possibilités : soit j'ai fait au moins une ou deux nuits blanches, soit quelque chose me tracasse vraiment.

Je sais qu'elle a compris que c'était la deuxième option. J'ai des cernes mais pas suffisamment pour que ce soit la cause de mon absence. Néanmoins, elle démarre la discussion avec tact, pour ne pas me brusquer.

- T'as l'air... fatiguée.

- Je me suis coltinée Aki et Shisui pendant plus d'une journée. Alors ouais, on peut dire que je suis fatiguée,  je grince, agacée.

- Sérieux, t'as dormi cette nuit au moins ?

La vérité, c'est que j'ai dormi une heure à tout casser. Mais ce n'est pas ma faute, je n'arrive jamais à dormir quand je me pose trop de question.  Revoir Gaara m'a bien plus secouée que ce que je pensais.

- Un peu...

- C'est quoi un peu ?

- Euh... Deux heures ?

Elle me regarde avec consternation.

- Haru...

- Rah c'est bon ! J'ai pas cinq ans, alors arrête de me traiter comme une enfant !

Elle me regarde d'un air peiné. Je m'e veux de lui dire ça, mais je ne suis vraiment pas d'humeur pour une sermon. Déja que je vais me faire passer un savon par papa ce soir. Mon père a le chic pour deviner quand je n'ai pas dormi.

- Désolée, je marmonne. Mais ne me fais pas la leçon ok ? Je suis trop crevée aujourd'hui. En plus j'ai mes rondes ce soir...

- Sérieux, encore ?!

- Yup.

- C'est pas possible, t'en as fait hier soir ! Attends... T'y es pour quelque chose hein ?

- Heuuh...

Je regarde par terre. Je lui avais promis de dormir plus. Tenten gonfle croise les bras. Je me prépare à l'explosion.

- TU FAIS ENCORE DES HEURES SUP ?!!! MAIS T'ES INCORRIBLE !! C'EST QUOI TA BONNE RAISON CETTE FOIS ?!

- L'argent, Tenten. Toujours l'argent. En plus ça compte dans mon dossier, je réponds très sérieusement.

- TU TE FOUS DE MOI ?!

- Non.

Je me prends une grosse patate sur la tête avant d'avoir eu le temps de dire ouf.

- Mais !

- TU ES DÉBILE, MA PAROLE !

- Tu sais, frapper un membre des forces spéciales est passible de sanctions, je plaisante.

Elle commence à sortir des grognements (genre Akamaru) et là je me demande vraiment si elle ne va pas s'étouffer.

- Euh... Ça va ?

La foudre rouge de Konoha [Gaara x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant