_____
77
_____Vers les coups de 20 heures, on décide de rentrer. J'ai déposé les deux sorcières chez elles, puis je suis rentrée chez moi. Il devait être dans les coups de 21 heures. Ilyes avait commandé de la pizza que je n'ai pas mangée. J'ai mangé une salade à la place, à partir d'aujourd'hui, je me mets au régime, c'est décidé. Le changement, c'est maintenant.
_______
4 jours plus tard
Maison 📍
13h 🕐Ça fait quatre jours, maintenant que je suis à fond dans ma « diète », comment vous dire que je tiens très bien.
Par contre, vous vous doutez bien que je ne mange pas de légumes tous les jours hein, mais j'ai réduit drastiquement mes quantités. C'est déjà bien, non ?
Je viens de finir de cuisiner le plat d'Ilyes. Moi, j'ai déjà mangé ce midi, donc il faut que j'attende jusqu'à ce soir, c'est un calvaire...
Je le sers et lui ramène son assiette avant de m'assoir à côté de lui.
Ilyes - Tu ne manges pas avec moi ?
Moi - Non merci
Ilyes - Mais tu ne vas pas me regarder manger quand même ?
Moi - Bah, si. Pourquoi pas ? Je n'ai pas faim
Ilyes - *sourire* T'es sûre que toi Sira Saadi, tu n'as pas faim ?
Moi - Oui, je n'ai pas faim. Mais si ça peut te faire plaisir, je peux goûter un peu dans ton plat
Il se met à rire, alors que bon, c'est juste pour lui faire plaisir que je propose ça.
Ilyes - Non ça ira
Je n'en reviens toujours pas.
Il commence à manger.
Ilyes - Hmm, c'est grave bon
Moi - Ah ouais ?
Ilyes - Ouais, je kiffe de ouf
Moi - *sourire* J'ai jamais gouté ça en plus. J'aimerais trop
Ilyes - Ah bah tu rates hein
Moi - Ça serais mon rêve de goûter le plat genre
On dirait grave les petits enfants quand un grand achète à graille wesh...
Il me sourit et continue à manger.
Moi - Tu manges vite hein ! Il y en a presque plus déjà
Ilyes - Hmm
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?