[La photo au dessus représente Roshan]
Tandis que ma mère et mes tantes étaient de sortie à une fête de l'autre côté de la rue, je suis confiné dans ma chambre avec pour excuse : j'ai lycée le lendemain. Tandis que j'essaie de m'endormir en me retourner dans tout les sens dans le lit, écouteurs dans les oreilles, je décide d'y arrêter pour aller me chercher un truc à boire. Me remuer dans le lit m'a donné soif. Quand j'arrive dans la cuisine, je vois qu'elles sont rentrés, que maman se prépare de quoi manger et que tante Phoebe mange des céréales.
Phoebe - Comment était ce chien ?
Prue - Tu as vu la taille des traces de griffes ?
Pearl - Quel chien ?Elles tournent la tête vers moi.
Prue - Tu n'es pas censé être au lit ?
Pearl - J'arrive pas à dormir, et j'ai soif. Pourquoi vous parlez de chien ?
Piper - Un chien est entrée par effraction dans la maison.
Pearl - Sérieux ?
Piper - Oui, sérieux.
Piper - Mais que faisait-il dans la maison ?
Prue - Je l'ignore. Quelqu'un avait du laisser la porte ouverte.Elle regarde Phoebe en disant cela.
Phoebe - Et pourquoi ce serait moi ? Et pourquoi pas Piper ?
Piper - Non
Phoebe - Ce n'est pas grave. On a vérifier, rien ne manque, sauf mon CD de Noël de Pat Boone.J'eu un petit sourire.
Piper - C'est inquiétant. Un chien doit avoir un propriétaire, car ça ne peut ouvrir les portes, encore moins atteindre l'étagère.
Pearl - Installer un système de sécurité, sinon.
Prue - C'est beaucoup trop cher. Et puis, avec ce qui est arrivé, Andy va venir voir toute les cinq minutes.
Pearl - Tu lui as dit ?
Phoebe - C'est pratique. Qu'est-ce qu'on fait ?
Prue - Soit on compte sur notre méchant chat de garde pour nous protéger, ou alors, on pense à fermer les portes à clé.Elle va dans une autre pièce.
Phoebe - C'est vraiment une bonne idée.
Elle pose ce qu'elle mange avant de se lever. Elle se dirige vers la porte où tante Prue est avant de fermer la porte et la verrouiller avant de retourner sur la table. Tante Prue la regarde, exaspérée. Je regarde maman avant qu'on se retienne de rire.
Prue - Ouvre cette porte.
Pearl - Bon, moi, je vous laisse. Je dois aller dormir.
Prue - Pearl, viens m'ouvrir avant.
Pearl - Je ne peux pas. Faut que je sois en forme pour l'enfer.Je prend le verre que maman m'a préparer avant de sortir de la cuisine.
Prue - Pearl !
Je souris en allant dormir. Len lendemain, quand je rentre des cours, elles m'emmènent dans le salon pour parler.
Piper - Pearl, on a une nouvelle importante à t'annoncer.
Pearl - Laquelle ?
Prue - Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Piper - Prue, c'est son grand-père. Si elle veut le rencontrer, elle en a le droit.
Pearl - Mon grand-père ?
Piper - Euh... Oui. Victor est de retour en ville. Il nous invite à dîner. Est-ce que tu veux venir avec nous ?
Pearl - Oui, bien sur. Que je sache au moins qui est mon grand-père.
Prue - Tu vas être déçu.Je la regarde.
Pearl - Peut-être mais... je pourrais mettre un visage sur un nom. On y va pour quel heure ?
Phoebe - Maintenant.
Prue - Et c'est sans moi.Elles regardent Prue avant tristesse avant qu'on ne sorte en direction d'un restaurant toute ensemble. Quand on y pénètre, Victor nous attend à une table.
Victor - Vous voilà. Installez vous.
On s'installe à la table qu'il a réservé avant de me regarder en souriant.
VOUS LISEZ
Pearl Halliwell Tome I [TERMINER]
FanfictionSix mois après la mort de son arrière-grand-mère, la jeune Pearl, vivant dans le manoir familial avec sa mère Piper et sa tante Prudence, retrouve sa seconde tante Phoebe, qui revient de New York. Un secret de famille va chambouler l'existence des t...