Épisode 7 : Love Hurts

141 6 20
                                    

Aujourd'hui, la famille se divise en deux. Mes deux tantes partent bronzés tandis que je reste ici avec maman, que j'aide actuellement à ranger ses livres. D'un coup, un bruit sourd se fit entendre à côté de nous. Je relève la tête avant que maman et moi nous mettons à hurler de surprise.

Piper - Prue ! Phoebe !

Mes tantes nous rejoignent tandis qu'on regarde un Leo blessé, sorti de nulle part.

Prue - Leo ?
Piper - Pearl, va chercher pour le soigner. Phoebe, Prue, aidez moi.

J'hoche la tête et me précipite dans la salle de bain. Je prend tout ce qui pourrait être nécessaire avant de retourner vers eux.

Phoebe - Mais comment on va faire pour l'enlever si on peut pas la toucher ?!
Prue - Je vais m'en occuper. Prêt ?

Je pose les provisions à côté de Leo avant de regarder tante Prue faire un geste de la main, la flèche se retirant toute seule de l'épaule de Leo, allant se planter dans un coffre du grenier. Je la regarde, choquée.

Pearl - Euh...
Prue - Tiens.

Tante Prue prend le panier et le passé à Phoebe avant qu'elles commencent à s'occuper de lui.

Prue - Je sais pas ce qui marche sur lui. Il est quoi, déjà ?
Piper - Un être de lumière.
Phoebe - Un genre de... Tu vois Peter Pan et la Fée Clochette ? C'est un peu pareil. Sans le tutu et les ailes. Il guide les sorcières.
Leo - Et les futurs êtres de lumière. Je suis venu pour ça.
Piper - Tu aurais du me le dire.
Phoebe - Je...
Leo - J'aurais du te le dire.

Elle le regarde et appuie sur la blessure. Il gemit de douleur.

Piper - Ça fait mal ? Bien.
Leo - Il y a une femme. Daisy. Protégez la de l'être des Ténèbres.
Prue - Le type qui t'a tiré dessus ?
Leo - Oui. Ils séduisent des innocentes. Ils veulent perpétuer les démons en se reproduisant.
Phoebe - Génération 666.
Leo - Sauf qu'il a désobéi à la règle. Il est tombé amoureux d'une victime. Une humaine.

Il regarde maman.

Leo - Et elle aussi.
Piper - Jusqu'à ce qu'elle réalise qui il était ?
Leo - Piper, tu as le droit de m'en vouloir.
Piper - Merci pour l'autorisation. Il me faut plus de gaze.

Maman quitte la pièce. Je les regarde tous un par un, me demandant si je suis pas tomber dans un asile ou des personnes leur ressemble. Leo les regarde.

Leo - Mon frère... Il peut vous aider a la retrouver. Il suffit de l'appeler.
Phoebe - Euh... Je veux bien mais comment ?
Leo - En disant son prénom.
Phoebe - Qui est ?

Il grimace de douleur.

Leo - Roshan.
Pearl - Quoi Roshan... ?

Une lueur bleue apparaît à côté d'elle tandis que mes tantes se tournent vers moi.

Prue - Oh, Pearl, elle est toujours là.

Je la regarde bizarrement avant de reculer de quelques pas. Roshan sort de cette lueur bleue avant d'aller vers Leo.

Leo - Roshan...
Roshan - Leo ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Leo - L'être des Ténèbres. C'est rien, ne t'inquiète pas. Il faut... Il faut que tu aides les filles... Retrouvez la...
Roshan - D'accord. Compte sur moi.
Phoebe - Pearl...

Les garçons me regardent tandis que je perd mon calme en paniquant. Je m'enfuis du grenier.

Phoebe - Pearl, attend ! Laisse nous t'expliquer !

Je l'écoute pas en allant vers l'entrée et quittant la maison. Personne ne me suit et tant mieux. Qu'est-ce qui se passe là bas ? Être des Ténèbres ? Être de Lumière ? Sorcière ? Démon ? Roshan et Leo frères ? Je suis en plein délire ou quoi ? Je reste un moment dehors pour réfléchir à tout cela, pleurant par moment. Le soir, je décide d'affronter ma famille en rentrant à la maison. Je passe la porte en essuyant mes larmes, et en essayant de me donner du courage, quand je sens qui me tire pour me plaquer contre quelqu'un. Je me retrouve un bras me faisant prisonnière contre un homme que je ne connais pas, face à maman, mes tantes, Leo, Roshan, et une blonde.

Alec - C'est fini, mesdames.
Leo - Laisse-la partir, Alec.
Alec - J'ai la fille de celle que tu aime. Tu as celle que j'aime. Tu veux échanger ?

Tante Phoebe lève la main avec colère.

Alec - Non.

Je regarde sa main chauffer toute seule.

Alec - Je la tuerais, s'il le faut.
Pearl - Vous savez, vous devriez travailler dans un restaurant. Vous pourriez réchauffer les plats froid comme ça.

J'entend beaucoup de soupire dans la pièce.

Pearl - Mais laissez moi plaisanter sur la situation ! C'est ma seule défense !
Alec - La ferme ! Tu me crois toujours incapable d'aimer, Leo ? Tu veux voir jusqu'où je vais ?
Daisy - Alec, non !
Piper - Daisy, éloigne toi.
Alec - Toi, la ferme !

Il approche sa main de mon cou avant de la plaquer contre celui-ci. Tout le monde retiennent leur souffle. J'attends un quelconque effet mais rien. Je regarde tout le monde être surpris. Je le regarde tandis qu'il semble frustré.

Pearl - Elle est peut-être cassé ? En tout cas, vous pouvez me lâcher ? Vous êtes pas vraiment mon genre.

Il crie de colère avant de m'envoyer dans le mur, ou ma tête cogne.

Roshan - Pearl !
Alec - Toi, ne bouge pas !

Je me tiens la tête en me redressant avec difficulté, entendant des bribes de voix mais sans flou. Je regarde autour de moi, voyant flou. Je sens qu'on me prend dans des bras avant de me poser sur quelque chose de confortable, que je crois être mon lit. Les autres me regardent, inquiet.

Piper - Je me pose une question. Pourquoi ça ne lui a fait aucun effet ?
Leo - Et bien, il n'y a qu'une explication possible.
Phoebe - Laquelle ?
Roshan - Si Alec n'a rien pu lui faire, ça veut dire que Pearl n'est pas humaine. Elle n'est peut-être même pas de l'alignement du bien.
Prue - C'est a dire ?
Roshan - On m'a envoyé ici pour savoir si elle avait des pouvoirs, et si oui, lesquels.
Phoebe - Et quel est le verdict ?
Roshan - Je ne sais pas si elle a des pouvoirs. Mais elle est quelque chose, c'est certains. Et c'est probable qu'elle a une moitié d'elle tiré des Ténèbres qui la protégée d'Alec.

Tout le monde se regardent, ne sachant pas ce que m'attend pour l'avenir.

Pearl Halliwell Tome I [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant