Épisode 2 : I've Got You Under My Skin

150 5 3
                                    

Une nouvelle journée commence tandis que je suis le nez dans mon bol de céréale. Maman s'approche de moi en souriant tandis que je la regarde d'un air endormi.

Piper - Ma chérie, le lycée a appelé.
Pearl - Ah oui ?
Piper - Oui. Si tu essaies de te calmer, ils sont prêts à t'accepter de nouveau.
Pearl - Merci mais non merci.
Piper - Ma chérie, tu n'as pas l'âge pour arrêter le lycée. Tu dois y retourner. Ne serais-ce que pour ce garçon.

Je fronce les sourcils.

Pearl - Quel garçon ?
Piper - C'est un garçon du lycée qui les a convaincu de te reprendre. Tu dois avoir fait tourner une nouvelle tête, comme a ton habitude.

Je soupire en regardant mon bol.

Piper - Donc dépêche toi de te préparer. Je te dépose pour ensuite aller au travail.
Pearl - Oui maman...

Je ne pris même pas la peine de consommer mon petit déjeuner avant de sortir de la cuisine.

Piper - Mais... Tu n'as pas fini ton petit déjeuner.
Pearl - J'ai plus faim.

Je monte dans ma chambre avant de me préparer pour l'école sans grande motivation. Une fois prête, je descend et rejoins maman dans sa voiture. Celle-ci me tend une boîte.

Piper - Je t'ai préparer quelque chose à grignoter pour que tu n'es pas faim.

Je prend la boîte en lui faisant un sourire.

Pearl - Merci maman.
Piper - De rien. Bon, ne te mettons pas en retard.

Elle démarre avant de conduire jusqu'au lycée. Une fois arrivé, je vois Roshan assis sur les escaliers. Quand il relève la tête et me remarque, il se lève, m'attendant.

Piper - C'est ton nouveau petit ami ? Il est mignon.
Pearl - Non, maman. C'est pas mon petit ami.

Je sors de la voiture et la regarde me faire signe de la main tandis que je ferme la portière. Elle part tandis que je m'approche de Roshan, qui me fait son plus beau sourire.

Roshan - Voilà une revenante.
Pearl - C'est toi qui les a convaincu ?
Roshan - Oui !
Pearl - Ben fallait pas te donner cette peine.

Je le contourne avant d'entrer dans le lycée, lui a mes trousses.

Roshan - Quoi ? Tu n'es pas contente d'être revenue ?

J'arrive à mon casier et l'ouvre pour prendre mes affaires en répliquent.

Pearl - Qui serait content de venir dans cet enfer ? Personne.
Roshan - Même pas pour me voir ?

Je le regarde en haussant un sourcil.

Pearl - On s'est parlé une fois. C'est pas suffisant pour que je m'attache à toi.
Roshan - Et bien, il va falloir changer ça. On mange ensemble à midi ?

Je ferme mon casier et me tourne vers lui.

Pearl - Pas possible. J'ai poney.

En entendant la cloche retentir, je vais en classe sans attendre sa réaction. La journée passe ou j'essaie de l'éviter au maximum. J'ai pas besoin d'un gars me collant 24h sur 24h. Quand je sors enfin de cette enfer, j'attends que maman arrive me chercher. Une moto fini par se garer devant moi. Je roule des yeux en reconnaissant Roshan.

Pearl - Qu'est-ce que tu me veux ?
Roshan - Je te dépose chez toi.
Pearl - Pas la peine. Ma mère va arriver.
Roshan - En faite, je viens de l'appeler. Elle a accepté que je te ramène.

Je le regarde, incrédule.

Pearl - Je sais pas ce qui est le plus flippant. Que tu me colles comme une sangsue ou que tu saches quel est le numéro de ma mère.

Pearl Halliwell Tome I [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant