Épisode 5 : Wicca Envy

103 5 7
                                    

Ce soir, petite sortie au cinéma avec Roshan qui vient juste de se terminer. On est juste devant la maison et commençons a monter les marches. Depuis la fin du cinéma, tout est calme et silencieux entre nous. On pourrait écouter une mouche voler. J'espère que c'est bon signe, vraiment. Quand on entre dans la maison, on tombe sur mes deux tantes riant discrètement.

Pearl - Qu'est-ce qui se passe ?

Elles se tournent vers nous, morte de rire.

Prue - Ne va pas déranger ta mère. Ils doivent être en pleine action.
Phoebe - Surtout qu'elle a sortie le grand jeux. Le soutien gorge qui s'attache par devant.

Je souris en les voyant rire.

Pearl - Entendu. Bonne nuit.

J'entraîne Roshan vers les escaliers.

Prue - Bonne nuit vous deux !
Phoebe - Et soyez sage surtout !
Pearl - Promis !

On monte les escaliers avant d'entrer dans ma chambre. Je prend mes affaires de nuit avant de regarder Roshan, qui eut un petit sourire.

Roshan - Je... Je t'attend ici. J'irais après toi.

Je souris.

Pearl - D'accord.

Je vais dans la salle de bain et en ressort prête. Roshan y va à son tour tandis que je m'installe dans le lit. Roshan sort de la salle de bain, torse nu, avant de me rejoindre dans le lit. Je le regarde en me mordant la lèvre.

Pearl - Ça te dérange si je dors contre toi ?

Il me regarde avec surprise avant de faire non de la tête. Il me fait une place pour que je puisse me blottir contre lui. Une bonne position pour s'endormir, je vous le dis. Et maintenant, à l'école, tout le monde nous voient nous tenir la main et nous félicite, pour la plupart.
Un matin, quand je descends dans le salon, je vois un cadeau sur une table.

Pearl - Oh, est-ce pour moi de la part d'un admirateur secret vivant de l'autre côté du globe qui n'y a dieu que pour moi, ne pouvant vivre sans me voir au moins une fois par heure ?

Maman rit, étant en même temps au téléphone, en secouant la tête tandis que je souris de ma plaisanterie.

Prue - Non, c'est un cadeau de Rex pour Phoebe.

Je la regarde en plissant des yeux.

Pearl - T'es jalouse ?
Piper - C'est exactement la remarque que je lui ai faite hier soir.

Elle me regarde, agacée.

Prue - Non, mais je voudrais juste ne pas mélanger travail et famille.
Pearl - Bonne chance car ça a l'air d'être bien partie, la.
Prue - Merci de ton soutien.
Pearl - Je t'en prie.
Phoebe - Bonjour.

Je regarde tante Phoebe descendre les escaliers en baillant à moitié.

Phoebe - Pour qui sont ces roses ?
Prue - A ton avis ?
Piper - Leo, je te rappellerai. A plus tard. Au revoir.

Tante Phoebe prend le mot pour le lire.

Phoebe - "Merci pour cette soirée. Vous allez trouver du travail. Rex." Il est adorable. Attendez, qui a ouvert la boîte ?

Maman pose le téléphone avant d'aller vers Tante Phoebe en regardant Tante Prue, gênée. Elle prend les roses en disant.

Piper - Qu'est-ce qu'elles sont belles ces roses.
Prue - La soirée a du être vraiment formidable.
Piper - Je vais les mettre dans le vase.

Elle me regarde d'un air pour me faire comprendre de faire ce qu'elle va me dire.

Piper - Tu m'accompagnes, ma puce ?

Pearl Halliwell Tome I [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant