Après l'hospitalisation de John B nous nous sommes retrouvés chez Ward. Qui l'eut cru ? Moi qui détestais les Cameron, je me retrouve à habiter avec eux. Quelle ironie.
— « Bienvenue à la maison, les enfants. » dit Ward.
John B se retourna pour me regarder. On entre dans la maison. Et cette fois, pas besoin d'être discret. Sarah est allée montrer sa chambre à John B.
— « Voilà ta chambre, pas dégueu ? » demanda Sarah.
— « Non, pas dégueux du tout. » dit-il en balançant son sac à dos sur le lit.
— « Ma chambre est à l'étage, tu viens ? J'vais te présenter ta chambre Shirley. »
— « Oh, euh... »John B et moi suivions Sarah. Putain, ma chambre est incroyable.
— « Pas mal hein ? »
— « Ça peut aller, enfin, elle est incroyable. »C'est donc ça la vie de kook...C'est pas déplaisant, ai-je pensé. Je dépose mes affaires alors que John B et Sarah descendirent. Le père de Sarah ouvrit la porte de la chambre.
— « Tu t'installes ? »
— « Oui. Je prends mes repères. »
— « C'est bien, j'ai à vous parlé de toi et John B. »
— « Euh, ok. »Je descendis avec Ward pour aller dans la chambre de John B.
— « Sarah Elizabeth Cameron ! A ce que je vois tu as déjà brisé la première règle : Chacun reste dans sa chambre respective. Considérer le seuil de cette porte comme une limite à ne pas franchir, au-delà, c'est un terrain de mines. Compris ? » dit-il.
— « Compris. »
— « Compris. » dit John B.Je lui fis un regard, lui faisant comprendre qu'on allait avoir une discussion tous les deux par la suite.
— « Très bien, bon, Sarah tu veux bien nous laisser seul avec nos deux nouveaux pensionnaires ? »
— « Oui, bien sûr. Soit pas trop méchant. » dit-il d'un petit air joueur à son père, puis elle s'en va de la chambre.
— « Je serais doux comme un agneau. »Je m'assois à côté de John B.
— « Comment va ton bras John B ? » demanda-t-il.
Je regarde John B.
— « Mieux. »
— « Tu es chanceux. En tombant d'un autre côté, tu aurais pu perdre ta jambe ou le dos. »
— « Oui, j'ai eu du bol. » dit-il.Je pose ma main sur son épaule.
— « John B est du genre, dur à cuire. » dis-je en souriant.
— « Ouais, je suis invincible. dit-il en souriant. Enfin, je tenais à vous remercier. »
— « Oui, monsieur Ward, merci de nous avoir aidé avec les services sociaux. » ai-je continué.
— « Tout le plaisir est pour moi, les enfants. Mais, encore une chose, hier soir dans mon bureau, Sarah m'a emprunté une carte. Elle a dit que c'était pour toi. »Je regarde John B. J'espère que Sarah n'a rien dit sur notre chasse au trésor, sinon je serais obligée de donner raison à Kiara.
— « Désolée, mais je dois te demander, vous ne seriez pas en train de chercher le trésor de votre père ? »
— « Sarah m'a juste dit que vous avez de belle carte, mentit John B, je suis passionné d'histoire, et... »John B ? Passionné d'histoire ? C'est le plus gros mensonge du siècle, pensais-je.
— « Et, je dois le tenir de mon père apparemment. » dit-il en souriant.
— « Ça se tient, dit-il. Vas-y doucement pour les prochains jours, ok ? »
— « Ouais, carrément. »
— « Tu en as bavé. » dit-il.
VOUS LISEZ
Outer Bank - Tome 1
AdventureQui n'a jamais rêvée de faire une énorme chasse au trésor avec ses amies et devenir les plus richissimes du pays ? Tout le monde je crois ! Eh, bien, tout comme dans la série originale, les personnages doivent faire face à des ennemis dangereux et à...