_____
80
_____Il me fait un bisou sur le front et éteint la lumière. C'est sur cette discussion-là que l'on s'endort tous les deux. Enfin, moi, je réfléchissais plutôt à comment esquiver l'hôpital étant donné que je suis en repos demain. Je décide de dormir, peut-être que la nuit me portera conseil.
______
Le lendemain
08h 🕗
Je me suis réveillée avant Ilyes pour lui préparer un petit déjeuner, oui, je sais, je suis incroyable comme femme. Tout le monde rêverait de m'avoir, on me le dit souvent.
Non, en vrai, c'est juste pour qu'il oublie cette histoire d'hôpital. Si je lui fais un bon petit-déjeuner, c'est sûr qu'il va passer à autre chose, il réfléchit qu'avec son ventre lui.
Je me suis levée du lit et je suis partie me brosser les dents puis j'ai filé en cuisine. J'ai sorti tout ce dont j'avais besoin et j'ai commencé à préparer à manger.
J'ai fait des pancakes, du pain perdu, un café, une salade de fruits et du jus que j'ai mis dans une belle jarre transparente pour faire genre.
À voir là comme ça, c'est grave beau et ça m'a pris 1 heure à faire même pas.
Je pars dans le salon, Ilyes était dedans. Il se retourne et bugue quand il me voit.
Ilyes - Mais tu fais quoi ici toi ?
Moi - *sourire* Sbah el kheir omri
Oui, je suis une tahia tahia.
Ilyes - Sbah el noor, pourquoi t'es réveillée ?
Moi - Ça va mon chéri ?
Je m'avance vers lui et je le prends dans mes bras avant de lui faire un smack. Je me détache ensuite.
Ilyes - Tu travailles aujourd'hui ?
Moi - Non
Ilyes - Bah, pourquoi tu ne dors pas ?
Moi - Je ne peux plus me réveiller tôt ?
Ilyes - Non, je n'ai pas dit ça, mais c'est bizarre un peu
Moi - Bref, viens dans la cuisine, je t'ai préparé le petit-déjeuner
Ilyes - *choquée* Sah ?
Moi - Oui, tu ne veux pas manger ?
Ilyes - Si
Moi - Bah, viens avant que ça ne refroidisse !
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?