14

887 31 6
                                    

(PDV Ben)

Je viens de sortir du Red et aucun signe de Jasmine, je décide de l'appeler mais elle ne répond pas alors je vais aller toquer chez elle.

Quelques minutes plus tard je viens d'arriver à destination. Je monte les escaliers et longe le couloir. J'arrive face à la porte d'entrée qui est ouverte, Jasmine n'oublie jamais de fermer sa porte, quelque chose cloche.

J'entre dans la cuisine, un paquet de clopes par terre, des Phillips Morris comme les miennes pourtant je croyais qu'elle ne les aimait pas. Et à côté de celles ci un couteau.

J'entends des cris, je marche vers ceux ci. Des voix sont perceptibles celles de quelques hommes sûrement, Jasmine a l'air de se débattre, j'ouvre alors la porte.

-Je dérange?

Je trouve Jasmine, sans son haut, attaché au lit se débattant de toutes ses forces, elle a les larmes aux yeux.

-Oui tu déranges.

-Petite question qui a un enfant ici?

Personne ne répond j'en déduis que je peux alors les tuer, ils ont touché à une femme. Ils méritent la mort.

-Jasmine ferme tes yeux. Je veux pas que tu vois ça tu risque de me détester encore plus après ça.

-Je ferme rien du tout, fais ce que t'as à faire.

Elle pourra s'en prendre qu'à elle même, je pointe mon arme sur l'un des deux homme face à moi, le plus grand.

-Touches à l'un de mes hommes je lui colle une balle entre ses deux yeux.

Jasmine commence a se débattre de plus en plus, elle a peur pour sa vie, elle lutte pour survivre. Dans quel pétrin je me suis encore mis.

-Tire lui dessus elle compte pas pour moi.

-Alors pourquoi t'es encore ici? Sors si t'en a rien à faire d'elle.

Je me dirige vers la porte de sortie, et envoie un message à Léo pour qu'on m'amène quatre de mes hommes, Jasmine doit croire que je viens de l'abandonner. Ce qu'elle ne sait pas c'est que je suis en train de lui sauver la vie.

Je l'entend crier mon nom, me suppliant de revenir, j'aimerais tellement mais en faisant ça je risquerais sa vie, je dois me résigner à attendre, j'espère qu'ils n'auront pas le temps de finir ce qu'ils ont commencé.

J'attend une dizaine de minutes mais personne ne viens, et puis merde j'ai toujours du me débrouiller seul alors pourquoi maintenant je me résigne à le faire. Je ne risque rien.

Je refais mon apparition dans la pièce, l'homme était en train de faire un cunnilingus a Jasmine, qui pleure, elle regarde le plafond attendant sûrement que son calvaire se finisse.

Je tire sur les deux hommes debout, pendant ce temps l'homme qui était sur Jasmine sort son arme, et la pointe sur moi. Sans hésiter je tire, l'homme s'écroule, ne meurt pas sur le coup, tout se passe à merveille, la balle dans le genou lui a fait perdre l'équilibre. Je tire sur son deuxième genou.

Il cri, hurle de douleur, je tire dans sa main gauche puis dans la droite. Il c'est allongé sur le dos face à la douleur, c'est compréhensible elle doit être atroce. Il a osé touché une femme qui est en plus de ça Jasmine, je vais le lui faire payer.

Je dois d'abord détacher Jasmine avant de m'occuper du cas de l'homme. J'enlève le veston de mon costume que je lui tend, elle ne le refuse pas.

-J'ai crue que tu allais me laisser.

Brown / Où les histoires vivent. Découvrez maintenant