Je pousse la porte d'entrée, je traîne toujours autant des pieds, les vêtements de Lisa sont éparpillés partout commençant du bas des escaliers jusque là chambre d'ami.Je monte les marches une par une, assez lentement pour pouvoir encore repousser l'heure.
Lisa est splendide, personne ne dira le contraire, mais elle est encore loin d'être mon type de femme, elle ne me sert qu'à baiser et même pour ça elle n'est pas bonne.
Lisa attire beaucoup d'hommes, son only fan est plein à craquer, c'est de ce business la qu'elle obtient autant d'argent, c'est de l'argent facile certes mais celui ci la fait vivre pleinement sans qu'elle n'ai à compter ses sous pour le reste du mois.
-Ismael je commence à m'impatienter, je tiens plus en place.
-J'arrive je passe au toilettes.
A vrai dire, je vais plutôt espérer pouvoir passer la nuit dans les toilettes. Oh et puis merde.
Je décide d'y aller, plus vite je commence plus vite ça se finit, et plus vite je vais pouvoir rêver d'elle dans mes bras.
Je rentre dans la chambre où je retrouve Lisa comme à son habitude sous vêtements dentelles noirs, elle tient des menottes dans ses mains.
Sa mine innocente ne laisserait personne indiffèrent, pourtant je le suis complètement.
Elle descend du lit, s'avance vers moi, puis me comble de baisers. Dans la nuque, sur la joue passant sur mes mains pour finir sur mes lèvres ses baisers sont passionnés, à croire qu'elle est amoureuse de moi.
Aucun de ses mouvements si bien calculés pourtant ne me font de l'effets, ils me laissent indifférents.
Pour espérer me faire un effet il faudrait qu'elle ai la tête de jasmine, et ce qui actuellement n'est pas le cas.
Alors pour prendre le minimum de plaisir j'imagine Jasmine être face à moi, c'est la ma seule échappatoire face au monde réel.
Je ne me rend même pas compte que je crie son prénom à travers la pièce, ça n'a pas l'air de déranger Lisa qui, continue ses vas et viens sur moi.
En imaginant Jasmine, je prend du plaisir, je veux que ça dure toute la nuit, quitte à mourir d'épuisement je veux imaginer Jasmine encore et encore.
Je veux me voir l'embrasser tout au long de la nuit, et ça sans m'arrêter, je veux la voir dormir à mes côtés.
Oh cupidon, pourquoi ta flèche m'a atteint si vite?
Lisa crie, depuis notre rencontre elle a due réveiller plus de sept fois le voisinage, les quelques voisins qui sont venus se plaindre le lendemain, on retrouvés leurs femmes sur mon lit chez moi.
A chaque fois leurs réactions étaient très drôles, entre ceux qui cassaient tout, d'autres qui me menaçaient, et ceux qui finissaient par quitter leurs fiancées. Je finissais par terre en fou rire.
Grâce à mes petites expérience j'ai pu remarquer à quel point la gente masculine était polyvalente, à vrai dire je le savais mais je ne me doutais absolument pas qu'elle l'était ce point.
Les femmes quand à elles partaient la plus part du temps en pleurs, ou courraient derrière leurs maris.
C'est fou à quel point l'argent peut faire des ravages.
Mais ce n'est absolument pas le moment de penser à ça, Lisa ne s'arrête pas, ça ne me dérange pas. Quelques lumières se sont déjà allumées, à son compteur de ce soir elle a déjà réveillée deux voisins à première vue.
Jasmine aurait fait plus j'en suis certain.
Lisa accélère de plus en plus, sa voix part dans les aigus, les lumières deviennent de plus en plus nombreuses.
Quelques têtes se rassemblent à des fenêtres afin de voir notre spectacle. Je crois que Lisa vient de battre son record. Et ça c'est assez drôle à voir.
Elle est toute essoufflée, rouge comme une tomate, elle sourit puis s'approche de ma tête afin de déposer un énième baiser sur mes lèvres.
Je me lève, me dirige vers la salle de bain pour me laver, la porte s'ouvre et Lisa me rejoint encore, elle passe derrière moi et commence à me laver le dos.
Je suis sur qu'elle ferait une excellente mariée, mais pas pour moi, car j'ai déjà celle qui me convient.
Elle me frotte, et me lave comme si j'étais un gosse, son toucher est doux, ses gestes sont minutieusement calculés.
Dans une autre vie elle aurait fait une excellente tueuse, avec comme arme un sniper.
Elle est intelligente en plus de ça super douée en informatique, mais je sais qu'elle n'ai pas intéressé par mon monde.
Au cour de nos discussions qui furent certes très courtes elle a pas hésité à critiquer les criminels, la mafia, les tueurs à gage pour finir avec les mercenaires.
Si seulement elle savait qui j'étais.
Un baiser sur mon front me fait sortir de mes pensées, j'espérais voir Jasmine mais je tombe sur Lisa, j'essaye de cacher mon mécontentement même si je suis sur qu'elle l'a remarqué.
Elle s'approche de mon oreille afin d'y souffler;
-Prêt pour un deuxième tour?
-Toujours.
Je suis toujours prêt, cette fois ci, un peu plus fatigué qu'avant, mais imaginer Jasmine à califourchon sur moi à le don de me réveiller.
Lisa si tu savais le rôle de qui tu joues dans mes pensées tu t'enfuirais.
Elle me prend la main, m'emmène presque en courant sur le sol dans la chambre, elle faillit tomber plus d'une fois, à vrai dire qu'elle idée de courir lorsque l'on est mouillés sur du marbre.
-J'espère que tu n'es pas fatigué Ismael, ce soir je suis plus qu'en forme.
-Je ne suis jamais fatigué avec toi Lisa.
Un grand sourire orne sont visage lorsque mes mots furent prononcés, j'espère qu'elle n'attend rien au fond d'elle de ma part. Car toute relation sera impossible.
J'ai déjà ma préférée au fond de moi, même si en ce moment c'est une plante elle reste dans mon cœur.
Lisa commence à m'embrasser, plus langoureusement que les fous précédentes, le baiser dure longtemps, mais il fut vite interrompu lorsque une voix plus que familière nous coupa.
-Ben?
__________________
BON JE VOUS LAISSE SUR CETTE FIN !!!
a très bientôt!!
Estelle🧙🏼♀️
VOUS LISEZ
Brown /
RomanceQuand elle décide enfin à essayer de tourner la page à son passé et déménager, Jasmine ne se doute pas de l'immense secret qui plane autour d'elle, aussi ignorante qu'innocente quels choix fera elle? Lui il a pour mission de tout apprendre sur elle...