35

772 25 4
                                    

                           Ben

Maintenant, c'est à moi de faire mes preuves, assez joué. Ils ont voulu m'atteindre avec Jasmine, ils vont le regretter.

Je suis pas ici pour jouer.

Mais pour l'attendre.

Elle peut se réveiller aujourd'hui comme demain, j'ai envoyé Marcus à son chevet, pendant ce temps, moi je dois surveiller, repérer et préparer mes plans pour la suite.

Je dois surtout trouver une couverture, car mon identité ne va pas rester secrète très longtemps.

On est plus aux États Unis ici, les gangs, cartels, mafias sont dix fois plus nombreux, mais surtout plus dangereux.

Je viens de mettre les pieds en enfer.

Je sais déjà que quelques cartels ne sont pas loin, la ville était dirigée par Fernando qui lui est déjà mort et son ennemi numéro 1 Salomo.

Salomo, est aussi appelé Sam dans le monde du crime, il est redoutable, son business est la depuis des siècles, il a beaucoup de notoriété et est respecté de tous.

Ça peut être un bon associé, surtout pour le trafic. Sa fortune est conséquente, il doit être l'un des plus riches du pays.

Je devrais l'inviter. Pour faire disons plus ample connaissance.

Pour l'instant je dois tout nettoyer, mais surtout remettre cette maison à mon goût, car Fernando avait des goûts de chien.

A part la salle de bain, la chambre et le jardin tout est à refaire, mais pour tout ça il faut de l'argent. Léo ne peut pas m'en envoyer autant, le transfert sera vite repéré par la banque ou par les autorités.

Et pour l'instant c'est pas ce qu'il me faut.

Je dois tout commencer ici, comme si mon empire aux States c'était écroulé, je sais déjà par quoi je dois commencer.

Importer.

Léo devrait déjà être rentré, il faut charger mon jet, je revendrais tout ici, une livraison doit arriver chez moi dans pas longtemps, et c'est Léo qui l'interceptera.

Je vais lui téléphoner,

-Allô Léo?

-Je te manques autant que ça Ben franchement?

-Ta gueule, récupère moi ma marchandise et envoie la moi chez Fernando.

-Pour quand ?

-Le plus vite possible, après débrouille toi aux states, moi je commence dès demain.

-Pas de soucis Ben.

Je raccroche, j'ai assez peur que Léo se foire aux US, même si je lui fais confiance, j'appréhende.

Puis si il se foire je pourrais rattraper ses erreurs ici, ça va devenir mon terrain de jeu dans peu de temps, j'ai hâte.

Brown / Où les histoires vivent. Découvrez maintenant