_____
83
_____Il me regarde choquer et demande à tout le monde si quelqu'un m'a dit le prénom de son fils. Tout le monde lui dit que non et ils commencent à rentrer dans mon jeu. Nahïl était à deux doigts de faire une syncope.
_____
Nahïl - Siham c'est toi qui lui as dit ? Je ne t'avais pas dit de ne rien lui dire ?
Siham - Mais, w'Allah que je ne lui ai rien dit wesh
Nahïl - En plus tu jures, quittez la chambre bandes de sorcières
Siham - Mais Nahïl, tu ne savais pas ?
Nahïl - *choqué* Je ne savais pas de quoi ? *à moi* Comment t'as su toi ? T'es une sorcière ?
Moi - Je t'ai dit que je suis une voyante à mes heures perdues
Nahïl - A'oudhou Billahi mina shaytani rajim, ne t'approche même plus de mon fils sale sorcière va ! J'ai toujours su que t'étais louche toi
Je me mets à rire sans rien dire, toujours dans l'abus celui-là.
Nahïl - Les autres, vous ne dites rien ? C'est une sorcière wesh ! Une sor-ci-ère
Myriam - Mais, tu sais qu'en plus, elle savait que j'allais accoucher ce jour-là ?
Nahïl - Eh, moi, je ne rigole pas avec les trucs comme ça hein. Si c'est une blague, dites-le maintenant
Bilel - Non, le prénom, je veux bien, mais zehma, elle a deviné le jour de l'accouchement ?
Myriam - Bah oui !
Siham - Attends, bah, on va tester un truc. Sira essaye de deviner le poids du bébé. Normalement, c'est impossible que tu trouves ça
Je regarde discrètement Myriam qui me fait des signes.
Je souris et je mets ma main sur ma tête pour faire genre de réfléchir.
Moi - Hmm, je dirais qu'il fait 3 kilos et 230 grammes, c'est ça ?
Nahïl regarde Myriam pour savoir si c'est ça, elle hoche la tête.
Myriam - *choquée* C'est archi ça ! Mais wesh, c'est de la sorcellerie là
Tout le monde fait une tête choquée, c'était trop marrant à voir.
Nahïl - C'est vraiment vrai ou c'est une blague ?
Moi - *sourire* Comment j'aurais pu savoir le prénom de Chemsy-Dine sans mes pouvoirs ?
Il commence à réfléchir à comment j'aurais pu avoir son prénom, mais il ne trouvait pas.
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?