Le groupe de voyageur, à présent composé de Akane Akabane, originaire de la ville de Fontaine, une archère, cinq étoiles, Hydro de talent. Denki Kaminari, un lancier, 4 étoiles, Électro, de la cité d'Inazuma. Eijiro Kirishima, claymore Geo, quatre étoiles, du port de Liyue. Hitoshi Shinso, Lancier Dendro, quatre étoiles, yaksha et adepte, anciennement l'un des protecteurs de Liyue. Izuku Midoriya, un épéiste Anemo, méritant amplement ses cinq étoiles, membre des chevaliers de l'ordre de favonius, il est même le prochain héritier du titre de maître suppléant. Katsuki Bakugo, le chef, épéiste cinq étoiles au pouvoir Pyro, il mannit depuis sa tendre enfance une lame, dans l'espoir de devenir le plus grand des aventuriers de tout Teyvat,. Et le nouveau membre qui rejoint l'aventure en cours, Shoto Todoroki, un épéiste alternant entre vision Pyro et Cryo, un exécuteur des Fatui.
Il ne faisait aucun doute que la troupe ferait parler d'elle un jour, mais qui sait quand se sera, cela pour être demain comme dans un ans.
Cela faisait d'ailleur, maintenant, un peu plus d'un an que les quatre membre originel, avait tout quitter leur contré qui parfois manquait à certains. Il ne regrettait pas mais celà commençait à faire long, tout simplement ...
Et c'est en une belle matinée d'été qu'ils posèrent pied, à Sumeru, au port Ormos. Le soleil tapait fort dès le matin, il faisait chaud, bien plus chaud qu'à Inazuma cela était certain. Pas bien habitués à la chaleur des forêts tropicales, nos héros étaient armés de leurs plus beaux éventails, leurs peaux nues autant que la décence pouvaient le leur permettre.
Ainsi vêtus, ils attrapèrent leurs bagages et firent une petite visite rapide de l'embarcadère. Bien qu'ils ne purent pas trop s'attarder, car ils leur restaient un bon bout de chemin à faire, avant de pouvoir poser pieds dans les rues, animés de l'immense cité, de Sumeru.
Les chemins de terres menant droit vers la ville, était quelque peu chaotique, du fait que diverses bêtes sauvages passaient en long et en vers, dessus. Malgré tout, nos héros se débrouillèrent pour toujours retrouver la trace de ces sentiers.
Suite à une journée de marche, ils débarquèrent au village de Grandharva. Ce village abritait les gardes forestiers de Sumeru, les protecteurs de la forêt tropicale. Le village était en effervescence, des hommes et des femmes s'agitaient à droite et à gauche, des enfants couraient et s'amusaient. Ici tout respirait la joie. Une jeune femme qui passait par là, stoppa sa marche en les apercevant du coin de l'oeil. Elle s'approcha du groupe qui semblait émerveillez de la beauté de l'endroit, et les saluât :
- Madame, Messieurs, bienvenue à GrandHarva ! Puis-je vous être d'une quelconque utilité ? demanda-t-elle.
- GrandHarva ... reflechissa, à voix haute, Katsuki. Il s'agit bien du village de garde forestier n'est ce pas ? s'assura-t-il.
- En effet monsieur, Je m'appelle Kinoko Komori, c'est moi qui gère l'organisation des garde forestiers. se présenta t-elle.
- Je suis Katsuki Bakugo, voici mon compagnon Izuku Midoriya. Et nos amis de voyage Eijiro Kirishima, Denki Kaminari, Hitoshi Shinso, Akane Akabane et Shoto Todoroki. di-il en les pointant à tour de rôle.
VOUS LISEZ
Lock Heart [BakuDeku]
FanfictionKatsuki n'est guère sociable et préfère les histoires sans lendemain, jusqu'à ce qu'il le croise ... cette fanfiction est écrite dans le cadre du concours des @bakudekurangers pour l'anniversaire de Katsuki et elle comporte 3 mots qui mon été impose...