Fontaine, la cité de la justice

78 6 16
                                    

!A SAVOIR! A partir d'ici tout ce qui est relatif à Fontaine, Natlan et Snezhnaya n'est pas du tout Canon puisque les régions ne sont pas encore sorties à l'heure où ses chapitres et leurs trames ont été écrites.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le voyage de Sumeru pour Fontaine. C'était cette fois ci fait, de nuit, en voiture. Voiture s'apparentant plus à une calèche, qui était tirée par des blobs, apparemment, dresser.


On sentait qu'Akane était excitée de rentrer chez elle après tant de temps loin de ses terres natales. Il est vrai qu'après avoir perdu les membres de son premier groupe, la rouquine n'avait pas fait d'escale pour rentrer chez elle et était directement partie pour Natlan pour rencontrer Denki, Eijiro et Katsuki.


L'agitement soudain de la jeune femme indiqua d'ailleurs aux groupes qu'ils étaient enfin arriver à la destination tant désirée. Mais il vire l'unique jeune femme du groupe désenchanter immédiatement en apercevant une foule à l'entrée de la villes, et des acclamations. Que ce passait-il dont ?

Akabane avait l'air fortement agacé tant dit que les sept autres étaient dans l'incompréhension la plus totale.


La rouquine se pencha discrètement à la fenêtre de la voiture pour que leur conducteur l'entende souffler quelques mots.

Après cela, la voiture changea de direction. Elle se dirigea directement vers le centre-ville, de la cité où trônait une immense fontaine sur une place pavée, qui ne cachait point l'immense tribunal se trouvant derrière. le fameux tribunal, de la cité de la justice. Ils passèrent la place et allèrent au fin fond de la ville là-bas, ils virent une maison, non un manoir qui semblait presque aussi ancien que le tribunal lui-même.

Le groupe fut d'ailleurs plus que surpris que cette vieille mais élégante résidence soit leur destination.


Akane sortit de la voiture, l'expression de son visage toujours aussi agacé qu'elle l'était plus tôt. Ses compagnons de voyages après un temps d'hésitation décidèrent eux aussi de sortir du véhicule.


Ils n'eurent à attendre que quelque minutes avant qu'un homme se présente à eux. L'homme en questions ne prit même pas la peine ni de saluer Katsuki et les autres, ni de ne serait-ce que les regarder. Il portait toute son attention sur la rouquine qui lui ressemblait d'ailleurs comme deux gouttes d'eaux :


- Akane te voilà enfin revenue à la raison ! dit l'homme. Rentre à l'intérieur et change toi, j'ose espérer que tu n'a pas oublié où se trouvait ta chambre après tant de temps à jouer aux héroïnes dehors. Katsuki crut que Akabane allait exploser après la tirade de l'homme.


- je ne suis pas "revenue à la raison" papa. Les yeux du cendré s'écarquillèrent. Et je ne joue pas aux héroïnes, je suis aventurière et je voyage à travers les sept Teyvat, Fontaine en étant une, c'est l'unique raison de mon retour. Et j'aurais apprécié que tu ne mêle ni la population, ni les médias à tout cela !


- Haaa. souffla t-il de désespoir. Allons discuter à l'intérieur.


Les roux se dirigèrent vers la maison, oubliant complètement les sept autres voyageurs. Heureusement pour eux, une femme blonde avec de beaux yeux vert clairs sortit du manoir et les saluât :

Lock Heart [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant