Natlan, la cité de la guerre

70 7 2
                                    


L'air sec et typique de la région de Natlan. Ce n'était pas tant la chaleur, qui donnait à quiconque l'envi de rebrousser chemins. C'était cette infernale sensation de ne pas pouvoir respirer, qui faisait de cet endroit, un endroit où seuls les nataux ou ceux assez courageux et résistants ou bien assez fous pouvaient se rendre.


Alors que Katsuki traçait sa route tranquillement. Ses camarades de voyage n'avaient, malheureusement, pas les mêmes facilités que lui, avec cet oxygène qui leur semblait toxique. Eijiro, Denki et Akane tentaient tant bien que mal, entre deux ou trois toussotement, de motiver les troupes. Leurs contant que l'air de la cité était bien plus respirable, et que plus vite ils y seraient, plus rapidement ils auraient accès à cette O² qui ne leur donnerait pas l'impression de mourir.

Ils avançaient lentement et avec difficulté depuis déjà plusieurs heures. Quand la cité ce dressa, fièrement, devant leurs regards, épuisés. Ils se précipitèrent devant les portes des immenses murailles de pierres de la ville, Katsuki en fin de fils, continuant sa marche tranquillement.


Devant les lourdes portes aux allures médiévales, se trouvaient des gardes, silencieux, regardant au loin. Quand le groupe voulut passer les portes. Les immenses claymores des deux gardes se croisèrent devant eux, les arrêtant dans leur marche, manquant même de les faire tomber. Les gardes se redressèrent, sans pour autant retirer leur armes de l'entrée :


- Veuillez déclinez vos identités, et vos intentions. Leur ordonna un garde.


- Je suis Katsuki Bakugo, connu comme l'aventurier Dynamight, je suis le chef de ce groupe. Nous souhaitons simplement continuer votre voyage. Répondit-il, avec une pointe d'agacement dans la voix.


- Vos papiers, messieurs et mesdames. Renchérit-il.


Monoma qui se tenait légèrement derrière le cendré, ne put qu'étouffer un léger gloussement. Cette scène lui rappelant sa première rencontre avec le groupe.


Akane, qui avait bien retenu leur leçon de la dernière fois. S'avança et sortit de son sac à dos lesdits documents, les tendant au garde. L'homme les inspecta un instant avant de lui rendre et de formuler une dernière demande :


- Je vais devoir vous demander de retirer vos oeils divins pour que je puisse les inspecter.


La jeune blondinette, Aya, voyant que ses camarades semblaient réticents, s'avança et retira de la lanière de sa botte gauche sa vision cryo, la tendant à celui qui l'avait demandé. Le garde Natlanien l'observa, sous plusieurs angle, quelque minutes avant de la rendre à la blonde, et de dire à sa camarade à côté de lui :


- Sarah. Elle se tourna vers lui, elle avait un cahier et un stylo en main, le garde reprit. Aya Endo, jeune femme blonde aux yeux rose pâle, 17 ans. Chercheuse et médecin originaire de Fontaine. Associé au groupe d'aventurier de Natlan dirigé par Dynamight. Possesseuse d'un œil divin Cryo.




L'homme passa en revue ainsi toutes les visions des huits membres du groupe de voyageurs. Après cette inspection, surprise, les portes de la ville de Natlan leurs furent, enfin, ouvertes.

Lock Heart [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant