Un plafond d'un blanc, immaculer. Que s'était-il passé ? Tout ce dont Katsuki pouvait se souvenir était l'obscurité, et son sang qui tachait ses vêtements.
Il tenta de se relever, lentement. Dans la pièces était disposer plusieurs petits lits, tous bien faits, couverts de, jolis, draps, bleu, rouge ou, encore, blanc. Des bibliothèques occupaient une grande partie de l'espace, de même que des tas de livres posés par terre, en vrac. Les murs était d'un blanc, neutre, et le sol couvert d'un parquet de bois, clair.
L'endroit semblait familier à Katsuki. Il lui semblait qu'il était déjà venu ici, mais quand ?
Sa tête lui faisait mal. Quand il sortit de sous les couvertures, il constata bien vite qu'il était couvert de divers bandages. Pourquoi était-il blessé déjà ?
Ha ! ça lui revenait. Lui, Akane, Denki et Eijiro. Ils étaient dans l'Abîme. Ils étaient sortis ? Il ne souvenait plus. Où étaient ses amis ? Il n'arrivait plus à réfléchir de manières rationnelles.
Alors qu'il était toujours dans le brouillard, la porte de l'endroit s'ouvrit. Bakugo pu apercevoir la silhouette d'une jeune femme, de grande taille.
La femme s'avançât et le cendré pus reconnaitre la rouquine qui était une membre de son équipe d'aventure, Akane Akabane. Elle lui offrit un sourire, sincère, avant de venir s'asseoir, sur une chaise, qui était placée près du lit, de convalescence, du blond.
L'aventurier la dévisagea, un moment, son regard, et sa curiosité, étant attiser par le look changeant de la Fontainoise.
Elle était Vêtus d'une jupe noir, serrer, lui arrivant, un peu, au dessus de la moitié de la cuisse. De collants résilles, attirant le regard sur la peau pâle et lisse de ses jambes, de Cuissardes, à talon, bleu marine.
En guise de hauts, la femme avait un chemisier, blanc, légèrement transparent, assez pour apercevoir quelque bouts de peau, mais trop peu pour tout voir. Ses manches étaient retroussées, laissant voir que la paire de gants, du même bleu que ses chaussures, qu'elle portait lui arrivait, tout juste, au-dessus du coude.
Un ras de cou en perles ornait son cou, accompagné d'une chaîne en or avec un "A" pour pendentifs.
Sa chevelure d'un rouge flamboyant était attacher en queue de cheval, par un ruban, en satin, blanc.
Ses lèvres, comme toujours maquiller, ornait un bleu électrique, cette fois-ci, et ses yeux un, simple, mascara noir accompagner d'un, fin, trait d'eye liner.
Le blond se fit la remarque qu'elle ne portait pas son œil divin, sur elle. Enfin, jusqu'à ce qu'il l'aperçoivent, poser un sac main, bleu nuit, avec une boucle, en or, pour fermeture, sur la table de chevet, poster à côté de son lit, puis déposer une veste, de costume, noir, où sur la pochette était attacher un insigne, qu'il ne su reconnaitre. En dessous sur la poche, droite, du vêtement, accroché par un simple fermoir, rentré dans le coton de la veste, la, fameuse, vision Hydro, Fontainoise, de la jeune Akabane, était bien présente, tout compte fait.
Tant dis que Katsuki, l'observait, avec interrogation, la rouquine eut l'air d'attendre, patiemment, qu'il termine. Quand elle vit qu'il releva le regard, pour l'ancrer dans le siens, elle prit, pour la première fois, la parole, depuis sont arriver, dans cet pièce, toujours inconnu au cendré :
VOUS LISEZ
Lock Heart [BakuDeku]
FanfictionKatsuki n'est guère sociable et préfère les histoires sans lendemain, jusqu'à ce qu'il le croise ... cette fanfiction est écrite dans le cadre du concours des @bakudekurangers pour l'anniversaire de Katsuki et elle comporte 3 mots qui mon été impose...