La fin de l'automne s'annonçait déjà, pour temps le temps passer Natlan avait sembler court à nos dix voyageurs. Qui disait fin d'automne, disait également début, prochain, de l'hiver. Bien que deux des aventuriers du groupe, avaient eu nombre de discussions à ce sujet, après avoir été rassurés par le bicolore, Shoto, originaire de la région, ils avaient finalement levé l'ancre bien décidé à marquer l'histoire des aventuriers.
Le temps passer dans les montagnes enneigées et les plaines de glace leur parut longs. Difficile de voir le temps passer quand les seuls décors qui s'offrent à vous sont des étendues sans fin de poudreuse recouvrant le sol.
Lorsque le groupe aperçut finalement au loin, le palais de l'hiver ; ils accélèrent le pas, bien décidé à, enfin, retrouver, un foyer, chauffé, au feu, de bois.
La ville était elle aussi recouverte de neige. Heureusement pour eux, le temps n'était pas aux tempêtes de neiges, le ciel était ,même, plutôt, clair, ce jour-là. Leurs pas se taisaient dans les couches blanches, composent le sol, leurs chaussures s'enfonçant dans l'eau solidifiée.
Après la question de partir pour la région aux neiges éternelles ou non. Il eut la fâcheuse question budgétaire. Tout avait indéniablement besoin d'au moins un nouveau vêtement, pour survivre aux températures de l'endroit.
Alors qu'ils avançaient vers la guilde des aventuriers Snezhnayiènne, le cendré ne pensait qu'à une chose, ils devaient impérativement trouver du travail s'ils souhaitaient pouvoir manger dans les prochaines semaines. Il ne prévoyait pas de passer énormément de temps dans les environs. Ils ne passaient par là qu'uniquement car cela était une étape obligatoire de leur voyage, pour qu'il soit validé et qu'ils puissent enfin faire partir des, très peu nombreuse, équipes pouvant pénétrer, dans les restes, de ce qu'a l'époque leur ancêtre avait nommer, les abysses.
Ils portaient leurs pas, lents et fatigués, des températures, si basses, en direction du guichet de la guilde de Snezhnaya. Une fois en face, ils se hâtèrent avec les formules administratives pour enfin pouvoir rejoindre le logement préparé pour eux et s'inscrire au plus vite sur les divers travaux proposés.
Un chalet en bois couvert de tapis, une belle cheminée prête à accueillir un feu de joie. L'endroit semblait convivial bien qu'assez petit. Un chalet typique de la région dans toute sa splendeur.
Comme toujours, tous allèrent s'atteler aux tâches ménagères visant à préparer l'habitation pour y vivre convenablement, durant le temps de leur excursion.
Lorsque que tout fut terminé, ils se posèrent autour de la table, tous ensemble, et entamèrent une discussions :
- Snezhnaya c'est ici qu'est le siège des Fatuis non ? Questionna la blondinette, du nom de Aya.
- En effet. Répondit le bicolore. Les Fatuis étant une organisation sous les ordres de la Tsarine, elle même, le siège se trouve au palais d'hiver.
- Vous travaillez pour cette organisation Shoto ? Demanda Neito.
- Tout à fait, j'en suis le huitième exécuteur.
- Un haut placé dans la hiérarchie donc. bafouilla le blond aux yeux bleus.
VOUS LISEZ
Lock Heart [BakuDeku]
FanficKatsuki n'est guère sociable et préfère les histoires sans lendemain, jusqu'à ce qu'il le croise ... cette fanfiction est écrite dans le cadre du concours des @bakudekurangers pour l'anniversaire de Katsuki et elle comporte 3 mots qui mon été impose...