Assise dans son lit, les jambes repliées contre elle-même, et se rongeant les ongles à sang, Bella accusait le coup de la nouvelle. En voyant son téléphone posé près d'elle, elle s'en empara et le jeta violemment contre le mur d'en face. Rien que de se souvenir de sa conversation avec Alice la mettait en rage. C'était de pire en pire. D'abord Edward et Jacob prenaient leurs distances, ne la défendaient plus qu'à moitié, défendant ce sorcier parasite à la place, et maintenant ça. Harry ne faisait pas que lui pourrir la vie, il était en train de la lui voler. De voler son bonheur, son futur. Toute sa famille était en train de lâchement l'abandonner, un par un. Bientôt, même Alice se rangerait du côté de ce... Bella ne trouvait même pas de mots pour le décrire. Pas d'insultes suffisantes. Même le pire de ce qu'elle trouvait lui semblait encore trop gentil pour ce type. Il fichait tout en l'air depuis qu'il était arrivé et avait décidé de s'incruster dans leurs vies. Que personne ne l'en empêche ou ne semble vouloir l'en empêcher énervait encore plus Bella. C'était elle qui était fiancée à Edward bon sang, alors pourquoi est-ce que c'était elle qui se retrouvait mise de côté au profit d'Harry ?
Bella se rappela encore de la conversation qu'elle venait d'avoir avec Alice et attrapa son oreiller avant de plonger la tête dedans et de pousser le plus long cri dont elle était capable. Quand elle n'eut plus de souffle, elle se redressa, respira doucement et se sentit plus sereine. Rien n'était encore perdu. Elle était toujours la fiancée d'Edward, ils allaient toujours se marier et elle allait, un jour ou l'autre, le faire craquer pour qu'ils aient ce fichu bébé. Bella claqua sa langue contre son palais. Elle n'avait pas envie d'un mioche qui lui gâcherait la vie. Qui la priverait de liberté et PIRE, qui lui ruinerait le magnifique corps qu'elle s'était évertuée à sculpter pendant toutes ces années.
Commençant doucement à se laisser envahir par ses pensées chaotiques, Bella prit le temps de respirer et tenta de se calmer. D'abord, Jacob. Même si ce monsieur-je-sais-tout arrogant avait l'air de se l'être mis dans la poche – par elle ne savait quel miracle – elle relativisa en se disant que c'était peu probable que Jacob l'abandonne réellement. Après tout, il était fou amoureux d'elle depuis des années. Ensuite, Edward. La mâchoire de Bella se serra au point qu'elle crut qu'elle allait finir par se casser les dents. Ces deux-là étaient tout le temps fourrés ensemble ces derniers temps. Et Edward qui ne faisait que parler de lui. Harry par ci, Harry par là. Quelle plaie ! Un vrai disque rayé. Alors comme ça, il lui faisait un enfant dans le dos ? Comment était-ce ne serait-ce que possible ? Relayant cette réflexion au second plan, Bella abattit rageusement son poing dans l'oreille posé sur ses jambes avec un grognement. Elle ne savait pas si ce qui l'énervait le plus était de savoir qu'Edward avait entrepris cela ou alors que Carlisle les bénisse. Comment pouvait-il la trahir de cette façon ? Elle avait pourtant été la belle-fille idéale jusqu'à maintenant.
N'étant pas capable de penser à autre chose, Bella continua de ruminer ses pensées jusqu'à ce qu'une idée germe dans son esprit. Une idée fantastique, qui réglerait tous ses problèmes ! Un petit sourire fleuri sur ses lèvres tandis qu'elle échafaudait son plan. Elle trouverait la maison d'Harry sans problème, elle y était déjà allée. Une fois qu'elle se serait débarrassée de cette chose monstrueuse, cette ignoble abomination, tout reviendrait à la normale. Les Cullen et les Quileutes la remercieraient pour son acte de bravoure, Edward lui retomberait dans les bras, inquiet qu'elle s'y soit blessée, et avec un peu de chance, Harry serait assez anéanti pour s'en aller loin de chez elle. Persuadée d'avoir trouvé la solution, et qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire, Bella sauta sur ses pieds. Elle devait se préparer.
Loin de se douter de ce qui se tramait avec sa maison pour cible, Harry enfila une veste avant d'attraper son sac à dos. Il se tourna vers l'elfe de maison derrière lui et lui tendit un morceau de parchemin.
VOUS LISEZ
Retour aux sources. [BxB]
FanficCrossover Harry Potter/Twilight (couple : Harry x Edward). Chez Harry, la seule chose qui continue de vivre, c'est son corps. Complètement absent de sa propre vie, de sa propre existence, il finit par prendre conscience que la seule chose qui le sa...