_____
84
_____Pendant qu'il me masse, je me laisse aller à ce moment de détente, et petit à petit, la réalité commence à s'installer en moi. Je vais être maman les gos. Chaque jour qui passe me rapproche de ce moment où je vais voir notre bébé pour la première fois.
______
Quelques temps plus tard
Je vous ai passé un peu moins de deux mois.
Je suis actuellement à 3 mois et 3 semaines et demie de grossesse. Avec Ilyes, on l'a déjà annoncé à ma famille et à ma belle-famille. Tout le monde était content de la nouvelle. De toute façon, je vous dis la vérité, même si ça ne plaisait pas à quelqu'un, je m'en fous.
Bref, le premier rendez-vous qu'on a eu avec la gynéco, c'était pour l'échographie de datation. J'étais presque à deux mois de grossesse lors du rendez-vous... comment vous dire que j'étais dans un bon petit déni.
Heureusement que je n'ai pas fait un déni de 4 mois, car j'aurais pleuré sinon.
Mis à part ça, mon début de grossesse, je dirais que c'est 50/50. Le deuxième mois, c'était vraiment catastrophique, entre la flemme, les nausées, les changements d'humeurs et j'en passe.
Mais là, ça va drôlement mieux. Par contre, comment vous dire que sur la nourriture, je me lâche et maintenant, mon excuse, c'est d'être enceinte. Heureusement que je ne prends pas trop de poids, voire pas du tout, j'ai un petit ventre. Si tu me croises dans la rue, tu ne vas jamais t'en douter. Je suis skinny femme de milliardaire, la classe, le raffinement.
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour ma deuxième échographie. Si on a de la chance, peut-être qu'on pourra savoir le sexe du bébé. J'espère en tout cas.
Pour moi, c'est une fille et pour Ilyes, il est toujours dans l'optique que c'est un garçon. On verra bien qui a raison, vous vous pensez que c'est quoi ?
Je suis en train d'attendre Ilyes qui se prépare depuis littéralement 2 heures. Il prend une plombe à se préparer, il est pire que moi, c'est abusé.
Quelques minutes plus tard, il finit par enfin faire son apparition.
Moi - 30 ans pour se préparer
Ilyes - *sourire* Faut que je sois frais pour aller voir mon fils
Il prend son parfum qui était posé sur le meuble de la télé et il commence à en mettre la dose.
Moi - Ilyes va te parfumer dans la chambre ! T'es là, tu viens polluer le salon là
Ilyes - Non, je préfère ici
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?